Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Félicitations à lui !
Il a été sélectionner avec l'équipe de France espoir. On le reverra donc certainement sur la pelouse du stade de l'Aube le 09 septembre.
En effet, après un début de match timide il est monté en puissance et il a fait une bonne prestation avec une passe décisive et un but à la clef. Le match était plaisant même si l'effectif des espoirs a beaucoup évolué il y a eu quelques beaux mouvements collectifs. Odsonne Edouard et Jeff Reine-Adélaïde ont été au-dessus du lot notamment.
En effet, après un début de match timide il est monté en puissance et il a fait une bonne prestation avec une passe décisive et un but à la clef. Le match était plaisant même si l'effectif des espoirs a beaucoup évolué il y a eu quelques beaux mouvements collectifs. Odsonne Edouard et Jeff Reine-Adélaïde ont été au-dessus du lot notamment.
Je rajouterai Makengo qui a été vraiment bon pour moi aussi. Reine-Adélaïde et Makengo dans le jeu et Edouard pour la finition et le placement.
Sinon bien joué Mbeumo, 2 beaux matchs pour lui. C'est prometteur pour la suite. Qu'il continu comme ça !
J'aurai pensé (et aimé aussi) que Rippol le sorte vers la 75/80 pour qu'il se face applaudir par la stade et recevoir une sorte de merci aussi. C'est peut-être le seul regret du match pour moi
Beau petit but ce week-end pour brian, il commence à être décisif, passeur décisif derrière sur le but dans les arrêts de jeu permettant d aller chercher la gagne.