BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rémy Vita (juillet - octobre 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
TontonManu
Pro
Pro

Re: Rémy Vita (juillet - octobre 2020)

Message par TontonManu »

A le lecture de ton message je pense que le club a pris la bonne décision : si on commence à se plier aux "exigences" ou aux caprices d'un gamin qui a 3 matchs pro dans les jambes on n'en sortira pas ...

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Après selon une autre source LDS aurait poussé le joueur à changer d'agent pour au final le résultat que l'on connaît. Et il n'en est pas à son coup d'essai.

vincestac51
Espoir
Espoir

Message par vincestac51 »

Après c’est ce qu’on a bien voulu me dire aussi. Son agent a visiblement été plus persuasif que le club avec aussi un contrat au Bayern supérieur financièrement à ce que lui proposait l’estac. Je pense que pour tous les acteurs (joueur, famille , entourage) l’argent a primé sur le sportif.

Je reste persuadé que l’éviction de LDS est certainement dû à la gestion de ce dossier. J’ai cru lire que LDS avait demandé à Vita de changer d’agent . Ce qu’il fait pour le résultat que l’on connaît. Si je suis à la place de City, et que je me rend compte in fine que le départ de ce joueur prometteur est en partie liée au directeur sportif je me dis que ce mec a fait une faute professionnelle !

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Visiblement ce gamin avait pris le chou. On n'a pas besoin de ce type de joueur. Pour la part, aucun regret. Je prends le pari qu'il finira en 2ème division turque. N'est pas Lizarazu qui veut.
Petit rappel : Angers s'était séparé de lui avant sa venue à l'Estac. On commence à comprendre pourquoi.

BC10
Amateur
Amateur

Message par BC10 »

Alors ça madame soleil on en reparlera .

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce n'est pas une vision, je ne suis pas astrologue, c'est un pari. Et je peux bien sûr me tromper...

gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

TontonManu a écrit :
10 oct. 2020, 09:24
A le lecture de ton message je pense que le club a pris la bonne décision : si on commence à se plier aux "exigences" ou aux caprices d'un gamin qui a 3 matchs pro dans les jambes on n'en sortira pas ...
+1
allez l'estac

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Pas sûr que la stratégie de ne garder que les gentils joueurs, dont le critère soit basé sur la gentillesse, permet à l’estac d’aller dans le bon sens.

Depuis 5 ans, on a perdu une dizaine de place au niveau classement de la formation. Chaque année, on entend le même refrain : bon débarras, pas besoin de ce genre de joueur pour que l’Estac avance. Le problème, l’Estac recule. depuis 5 ans.

gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Sauf que pour ces joueurs ce n’est pas de la gentillesse ou de la méchanceté, mais de la bêtise et un manque de cerveau du coup pas besoin !
allez l'estac

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

gayotremi a écrit :
13 oct. 2020, 14:15
Sauf que pour ces joueurs ce n’est pas de la gentillesse ou de la méchanceté, mais de la bêtise et un manque de cerveau du coup pas besoin !
C’est bien que tu mettes le doigt dessus, car c’est exactement avec cette approche que les éducateurs actuels et l’ancienne direction ont amené la formation troyenne à son niveau actuel.

Des experts comme Robin savaient valoriser le joueur en fonction de son potentiel et sa personnalité. D’ailleurs, si LDS a été remercié (et peut-être que d’autres suivront) c’est parce que CFG a une vision différente.

Répondre