BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rémy Vita (juillet - octobre 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Tonio
Espoir
Espoir

Re: [35] Rémy Vita

Message par Tonio »

Il doit bien avoir un contrat stagiaire/amateur qui le lie au club non ?

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Il doit être stagiaire pro on ne peut pas se le faire piquer en France mais a l'étranger si. Par contre il n'est pas exceptionnel au point de déjà attirer les convoitises. Si LB ne le fait pas jouer c'est pas pour l'empêcher d'être exposé.

Elpinguin
Stagiaire
Stagiaire

Message par Elpinguin »

Par rapport au match de Clermont, ma première pensée a été que LB lancerait les 2 latéraux de métier (Vita et El Hajjam) à la fin du match pour finir le travail et tuer le match définitivement. Mais avec tout ce que je viens de lire, c'est vrai que ça pose question.

gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Ce n’est pas très compliqué il a qu’à le faire signer tout cour !
allez l'estac

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

C'est possible effectivement mais il a un contrat stagiaire un truc comme ça du coup pour qu'un club l'enregistre, il faut quand même je crois sauf erreur de ma part être en période d'inscription, soit de mercato.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le Bayern lui aurait fait une proposition de contrat pro avec la certitude de jouer en D3 allemande avec la réserve dans un premier temps. Vita est intéressé.
Avant d'être viré, LDS avait presque l'accord du joueur pour un premier contrat pro à l'Estac. Là on parle de recruter Zagre, exactement le même profil, même taille (1m68), même poids plume. Il a de quoi s'interroger.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

D'ou tu sors cette info? Je doute que le Bayern s'intéresse a un joueur qui n'a joué que 2 matches de L2. Et puis c'est pas logique, tu dis que c'est LDS qui négociait pour un 1er contrat pro mais c'est aussi LDS qui négociait pour Zagre.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Info l'EE.

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'ai dû mal à y croire, c'est peut-être une invention de son agent qui veut faire monter les enchères et pousser Troyes à le faire signer rapidement. Vita a du potentiel mais je ne pense pas qu'il puisse intéresser un top club européen comme le Bayern même si les latéraux sont une denrée rare.

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Un échange Vita vs Zagre, j'y aurais cru plus facilement.
La pour le coup, j'ai bien envie de croire à un coup d'agent. Même si dans le fond il n'y aurait rien d'étonnant qu'un grand club arrache un jeune même sans match pro.
L'Inter l'a fait avec Etienne Youté il n'y a pas longtemps et cela arrive régulièrement avec des jeunes du PSG par exemple
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

Répondre