BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Abdel Hakim Abdallah (2016 - 2019)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Abdel Hakim Abdallah (2016-2019)
Extrêmement déçu de la gestion de ce dossier (une nouvelle fois). On va voir qui on va récupérer à la place mais si c'est pour prolonger Obiang ou prendre un jeune d'un autre club je ne vois pas l'intérêt. C'est officiel du côté de Grenoble mais silence radio du côté de l'ESTAC (comme d'habitude).
- turtle
- Contributeur
Moi je sens la prolongation d'Obiang...
- Gigis10
- Pro
Vu que j'imagine pas Masoni lever l'OA de Poaty ... Y'a de fortes chances ...

- seboun
- International
Re: [OFFICIEL / Départ] Akim Abdallah
Article dans l'EE du jour :
A savoir maintenant pour quuelle(s) raison(s) l'Estac n'a pas souhaité lever l'année optionnelle.Akim Abdallah, trois ans à Grenoble
L’Estac n’ayant pas souhaité lever son année optionnelle, Akim Abdallah, prêté cette saison à Tours par le club troyen, s’est engagé lundi pour trois ans avec le GF38. En Isère, le latéral gauche de 21 ans espère « jouer au maximum et aider le club à poursuivre sa progression. »
Akim n’a pas encore visité les installations grenobloises. Il fera un crochet en fin de semaine par l’Isère, après avoir affronté, jeudi soir dans le Rhône, Lyon Duchère. « Avant de me projeter sur la saison prochaine, j’en ai déjà une à finir avec Tours, confie-t-il. Nous sommes en difficulté, relégables actuellement (le TFC compte un point de retard sur Concarneau, premier non relégable, NDLR). Il nous faut gagner les deux derniers matches... et espérer que nos adversaires directs fassent des faux-pas pour maintenir le club en National. » Si Tours vit un championnat compliqué, Akim Abdallah s’épanouit dans son couloir. « Le prêt a été porteur, dit-il. Le club aurait sans doute voulu me conserver. Mais j’aspire à évoluer ; je veux toujours aller plus haut. » Le Chapelain aurait aimé poursuivre son évolution chez lui, dans son club formateur, à l’Estac. « Oui, c’est une petite déception, reconnaît-il. Mais il faut passer à autre chose, avancer. »
Grenoble peut lui permettre de franchir un cap. « Je pars peut-être comme numéro 2 dans la hiérarchie mais comptez sur moi pour la bousculer, avance-t-il. J’ai envie et besoin de jouer. Dans le football, la concurrence existe partout. Je me battrai pour rapidement me faire une place. »
Abdallah avait quelques touches mais a répondu favorablement aux avances grenobloises. « Ce qu’ils m’ont proposé m’a plu , conclut-il. Grenoble a l’ambition de retrouver la Ligue 1. Et comme je ne me fixe que des objectifs élevés...»
- Micka95000
- Pro
Bizarrement, je vois bien Dany lever l'OA moi, suis-je encore crédule ? C'est fort possible

On pourrait très bien garder ces 2 latéraux pour la saison prochaine, quelque soit la division, si Obiang accepte d'être n°2.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- fab10
- Pro
Poaty se révèle en cette fin de saison, mais entre la L2 et la L1 il y a quand même un fossé et je ne suis pas sur qu'il a le niveau L1 à l'heure où on se parle. Le potentiel est la, mais en cas de L1 je préfèrerais voir Poaty en doublure d'un mec confirmé en L1 ou du moins qui y a déjà jouer.
Si on reste en L2, Poaty ne sera certainement plus troyens et donc prolonger Obiang peut être une solution en doublure du futur ARG remplaçant de Poaty. En cas de L1, il ne faut pas prolonger Obiang et garder Poaty.
Si on reste en L2, Poaty ne sera certainement plus troyens et donc prolonger Obiang peut être une solution en doublure du futur ARG remplaçant de Poaty. En cas de L1, il ne faut pas prolonger Obiang et garder Poaty.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- JuloTroyes
- Pro
+1fab10 a écrit : ↑07 mai 2019, 14:00Poaty se révèle en cette fin de saison, mais entre la L2 et la L1 il y a quand même un fossé et je ne suis pas sur qu'il a le niveau L1 à l'heure où on se parle. Le potentiel est la, mais en cas de L1 je préfèrerais voir Poaty en doublure d'un mec confirmé en L1 ou du moins qui y a déjà jouer.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
-
- Espoir
Je fais confiance au club sur ce sujet car ils ne se sont jamais finalement trompés sur ce type de joueur en fin de cursus de formation. Citez moi un joueur qu'on a lâché assez jeune sans lui proposer de contrat et qui a ensuite rebondi au plus haut niveau ? A ma connaissance cela me dit rien mais je suis preneur de noms.
Au moins pour moi c'est une bonne chose cette libération ou transfert ! Cela évite d'empiler des contrats pro pour des joueurs qui ne joueront peu ou pas avec l'équipe 1ère . Et là on a des exemples. L'avenir nous dira si le club avait juste sur ce joueur.
Au moins pour moi c'est une bonne chose cette libération ou transfert ! Cela évite d'empiler des contrats pro pour des joueurs qui ne joueront peu ou pas avec l'équipe 1ère . Et là on a des exemples. L'avenir nous dira si le club avait juste sur ce joueur.
- did3lf
- International
Encore une belle gestion d'amateurs...
"Masoni le fossoyeur de notre club"
- fab10
- Pro
On ne sait pas ce qu'il donnera par la suite au plus haut niveau mais Diouf peut être un de ces joueurs qui explose ailleurs.vincestac51 a écrit : ↑08 mai 2019, 10:24Je fais confiance au club sur ce sujet car ils ne se sont jamais finalement trompés sur ce type de joueur en fin de cursus de formation. Citez moi un joueur qu'on a lâché assez jeune sans lui proposer de contrat et qui a ensuite rebondi au plus haut niveau ? A ma connaissance cela me dit rien mais je suis preneur de noms.
Il faudra suivre aussi Zinedine Laybad qui après avoir signer son premier contrat pro avec le Celta Vigo continue sa progression avec 10 buts en 13 matchs avec leur réserve et convoqué chez les U20 du Maroc. Il n'est peut-être plus très loin d'avoir ces premières minutes en Liga.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !