BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Abdel Hakim Abdallah (2016 - 2019)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [OFFICIEL / Départ] Akim Abdallah
Selon certaines rumeurs sur Twitter il se serait déjà engagé avec Grenoble. Si c'est vrai je trouve que c'est vraiment dommage.
- turtle
- Contributeur
Le message envoyé aux jeunes ici n'est pas encourageant. Après il n'aurait pas eu sa place en cas de montée.
- seboun
- International
Dans l’EE d’aujourd’hui :
Hakim Abdallah libéré par l’Estac ?
Prêté à Tours par l’Estac cette saison, Hakim Abdallah (21 ans), le cousin de Benrandy, pourrait être libéré par l’Estac pour aller rejoindre Grenoble. Les discussions sont en cours entre les dirigeants troyens et grenoblois. L’affaire pourrait se régler ce lundi.
- Kevin-10
- Contributeur
Libéré en plus pff, on a le sens des affaires à l'ESTAC. Il m'avait fait bonne impression quand Garcia le faisait jouer. Donc on prête un joueur pour qu'il puisse avoir du temps de jeu pour le donner après ? Cela n'a aucun sens.seboun a écrit : ↑05 mai 2019, 10:53Dans l’EE d’aujourd’hui :Hakim Abdallah libéré par l’Estac ?
Prêté à Tours par l’Estac cette saison, Hakim Abdallah (21 ans), le cousin de Benrandy, pourrait être libéré par l’Estac pour aller rejoindre Grenoble. Les discussions sont en cours entre les dirigeants troyens et grenoblois. L’affaire pourrait se régler ce lundi.
J'espère qu'ils vont nous débarrasser de Tinhan, par contre là c'est cadeau.
- seboun
- International
L’article n’est pas très clair car il est écrit que le joueur pourrait être libéré mais aussi que les clubs sont en discussion. Pourquoi discuter pour un joueur que l’on laisserait libre ? 

- Kevin-10
- Contributeur
Peut-être un transfert libre avec pourcentage à la revente ? C'est vrai que c'est flou tout ça.
- fab10
- Pro
Peut-être que l'Estac profite des discutions avec Grenoble pour aborder le dossier Tinhan ou l'Estac pourrait en profiter par exemple en disant "Tinhan à 500K et dans ce cas la ils libèreraient Abdallah de son contrat"
Ou alors l'Estac a repéré un grenoblois et libèrent Abdallah si derriere Grenoble accepte tel offre pour le joueur en question.
En tout cas, cette info pour concorder avec l'info de EstacAube Marion et du départ d'un troyen.
Ou alors l'Estac a repéré un grenoblois et libèrent Abdallah si derriere Grenoble accepte tel offre pour le joueur en question.
En tout cas, cette info pour concorder avec l'info de EstacAube Marion et du départ d'un troyen.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- fab10
- Pro
Apparemment suit le grenoblois Sotoca. C'est peut-être ça le sujet de discutions.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Contributeur
Tinhan on le DONNE a qui en veut bien. Pour Abdallah il a signé un an + un en option je crois donc si il décide de ne pas lever l'option il est libre.
- turtle
- Contributeur
Il s'est engagé officiellement 2 ans avec Grenoble. Bonne chance à lui pour la suite.