BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Abdel Hakim Abdallah (2016 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [OFFICIEL / Départ] Akim Abdallah

Message par Kevin-10 »

Selon certaines rumeurs sur Twitter il se serait déjà engagé avec Grenoble. Si c'est vrai je trouve que c'est vraiment dommage.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Le message envoyé aux jeunes ici n'est pas encourageant. Après il n'aurait pas eu sa place en cas de montée.

seboun
International
International

Message par seboun »

Dans l’EE d’aujourd’hui :
Hakim Abdallah libéré par l’Estac ?
Prêté à Tours par l’Estac cette saison, Hakim Abdallah (21 ans), le cousin de Benrandy, pourrait être libéré par l’Estac pour aller rejoindre Grenoble. Les discussions sont en cours entre les dirigeants troyens et grenoblois. L’affaire pourrait se régler ce lundi.

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

seboun a écrit :
05 mai 2019, 10:53
Dans l’EE d’aujourd’hui :
Hakim Abdallah libéré par l’Estac ?
Prêté à Tours par l’Estac cette saison, Hakim Abdallah (21 ans), le cousin de Benrandy, pourrait être libéré par l’Estac pour aller rejoindre Grenoble. Les discussions sont en cours entre les dirigeants troyens et grenoblois. L’affaire pourrait se régler ce lundi.
Libéré en plus pff, on a le sens des affaires à l'ESTAC. Il m'avait fait bonne impression quand Garcia le faisait jouer. Donc on prête un joueur pour qu'il puisse avoir du temps de jeu pour le donner après ? Cela n'a aucun sens.

J'espère qu'ils vont nous débarrasser de Tinhan, par contre là c'est cadeau.

seboun
International
International

Message par seboun »

L’article n’est pas très clair car il est écrit que le joueur pourrait être libéré mais aussi que les clubs sont en discussion. Pourquoi discuter pour un joueur que l’on laisserait libre ? :shock:

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

seboun a écrit :
05 mai 2019, 12:27
L’article n’est pas très clair car il est écrit que le joueur pourrait être libéré mais aussi que les clubs sont en discussion. Pourquoi discuter pour un joueur que l’on laisserait libre ? :shock:
Peut-être un transfert libre avec pourcentage à la revente ? C'est vrai que c'est flou tout ça.

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Peut-être que l'Estac profite des discutions avec Grenoble pour aborder le dossier Tinhan ou l'Estac pourrait en profiter par exemple en disant "Tinhan à 500K et dans ce cas la ils libèreraient Abdallah de son contrat"
Ou alors l'Estac a repéré un grenoblois et libèrent Abdallah si derriere Grenoble accepte tel offre pour le joueur en question.

En tout cas, cette info pour concorder avec l'info de EstacAube Marion et du départ d'un troyen.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Apparemment suit le grenoblois Sotoca. C'est peut-être ça le sujet de discutions.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Tinhan on le DONNE a qui en veut bien. Pour Abdallah il a signé un an + un en option je crois donc si il décide de ne pas lever l'option il est libre.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Il s'est engagé officiellement 2 ans avec Grenoble. Bonne chance à lui pour la suite.

Répondre