BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les joueurs formés à Troyes devenus professionnels

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
fab10
Pro
Pro

Sissoko, Viellot et Keita signent pro !

Message par fab10 »

Abdou Sissoko :
Il est le troisième des frères Sissoko à devenir footballeur professionnel. Comme Mohamed, aujourd’hui à la Juventus de Turin et Ibrahim au FC Valence, Abdou, né à Troyes le 20 mars 1990, est issu de la formation de l’Estac, mais il est le premier à y signer son premier contrat professionnel, ses frères étant partis avant.
Abdou a signé un contrat de 3 ans. Milieu offensif, il est doté d’un énorme potentiel et il est promis à une brillante carrière. C’est un joueur intelligent, très clairvoyant, doté d’une bonne frappe de balle. Il aura, enfin, un maillot à son nom. Il en a déjà choisi le numéro : ce sera le 23.

Frédéric Vieillot :

Un nouveau jeune issu du Centre de Formation troyen vient de signer un premier contrat professionnel. Frédéric Vieillot, ce lundi après-midi, s’est engagé pour trois ans avec l’Estac.
Intégré cette saison dans le groupe professionnel, le jeune neo-pro, qui a eu 19 ans il y a moins d’un mois, le 7 septembre, a confirmé ses qualités, marquant son premier but contre Nantes en Coupe de la Ligue, puis réussissant deux nouvelles réalisations en championnat et une passe décisive.
Frédéric Vieillot, natif de Saint-Germain-en-Laye, arrivé à l’Estac en 2005, après avoir évolué à Les Clayes-sous-Bois, Versailles et au Racing Paris, portera le numéro 19.

pour voir la signature des 2 joueurs : http://estactv.estac.fr/index.asp?rubrique=acces_libre

alors qu'en penssez vous ? bonne nouvelle pour ma part :bibine:
Modifié en dernier par fab10 le 08 oct. 2009, 00:04, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

vince-estac

Re: Sissoko et Viellot signent pro ! !

Message par vince-estac »

Deux jeunes trés prométeurs .... à condition des les garder pas comme Matuidi et Perquis !!!

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

A noter que sissoko hérite du numéro 23. Il faut qu'il s'inspire plutot de David Hamed que de Faye.
Vieillot aura le 19 comme Perquis, Jaziri et Beauvue avant lui en esperant qu'il marque + que Jaziri et qu'il simule moins :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

perssonellement je trouve que pour viellot c'est une exelente nouvelle ! c'est un espoir...mintenant il lui reste plus qu'a continuer comme il a comencer pour confirmer :wink:
concernant sissoko pour l'instan j'ai pas trop d'avis vu que je ne vois pas comment il joue.....mais s'il joue aussi bien que ses 2 freres.....ça pourait etre tres bon pour nous :!:
en attendant je suis vraiment satisfait du travail du staff concernant le recrutement, et l'importance des jeunes cette année :bibine:

flavien10
International
International

Message par flavien10 »

moi j dis c'est une tres bonne chose car il faut noté que nos joueur sortit de notre centre de formation ont souvent été de trés bonnes recrue ( ex = matuidi )
ces 2 joueurs qui ont signé pro l'on meriter comme leurs predecesseurs, ils auront surement une grande carriere car notre centre de formation a de trés nombreux joueurs possedant beaucoup de potentiel
Allez l'estac : Saison 2020-2021 : La reconstruction commence : L'ère CITY est en marche !!!

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

+ 1 flavien

fab10
Pro
Pro

Re: Sissoko, Viellot et Keita signent pro !

Message par fab10 »

Sega Keita est professionnel

Il est devenu le plus jeune joueur de l’histoire du football troyen à devenir professionnel. Sega Keita, 17 ans depuis le 3 mars 1992, a paraphé ce mercredi après-midi, un contrat de 3 ans avec l’Estac. Natif d’Orsay (91), Sega évoluait aux Ulis, au sein du club où ont débuté Thierry Henry et Patrice Evra. S’il a rejoint le centre de formation de l’Estac en Août 2007, il s’était déjà engagé dès janvier. A cette époque, trop jeune pour être admis au centre, il avait intégré le collège Marie-Curie de Troyes et suivait l’entraînement avec la préformation de l’Estac, tout en continuant, le week-end, d’évoluer avec son club des Ulis.
Ce jeune attaquant à la fine technique et à la vision de jeu étonnante, est également un jeune homme sérieux et déterminé sous ses aspects timides. C’est entouré de son papa et de son frère aîné qu’il a signé ce contrat, première étape d’une carrière qui devrait être brillante.

et bien voila ont continus dans notre recrutement des jeunes ! :bibine:
qui sera le prochain ? comme beaucoup ici j'espere que ce sera Rother qui a l'aire d'etre vraiment pa mal et qui en plus a la confiance du coach....

nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Bravo à eux, souhaitons leurs une grande carrière. Et qu'ils défendent fièrement nos couleurs. :babum: :babum: :furia:

edo
Modo
Modo

Message par edo »

Interview sympa de Keita sur sofoot.com:

http://www.sofoot.com/interview-sega-ke ... -news.html

mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Message par mcdaids »

Tres bonne nouvelle, ceux sont 3 bons joueurs qui ont déja prouvé leur valeur !
La direction a enfin compris qu'il fallait miser sur la jeunesse, plutot que de les laisser partir !
L'Estac est reparti sur des bases saines :babum: :bibine:
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens

Répondre