BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Warren Tchimbembé (2018 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
djuka10
Pro
Pro

Re: Warren Tchimbembé (2018-2020)

Message par djuka10 »

Une petite question piège : pourquoi on ne lui a rien proposé l'an dernier ou en fin de saison ?
Ah oui j'oubliais c'est vrai il y a eu cette pandémie et ils n'ont réussi a voir le joueur pendant le confinement, c'est vraiment dommage.
Et puis si il faut commencer à penser a tout a l'avance, ils vont pas s'en sortir Laurel et Hardy.
Un peu amateur tout ça quand même.

JCC10
Stagiaire
Stagiaire

Message par JCC10 »

Que vous soyez déçus c est normal et je le comprend (moi aussi je le suis) mais croyez vous sincèrement que le club n ait rien tenté pour le prolonger ?
Il est sympa warren mais il a voulu partir à tout prix en ligue 1 en refusant une prolongation de contrat.
Alors le transfert devenait indispensable au risque de le voir partir libre dans un an.
Et pour le million d euros .....rien n est sur

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Le dossier a été mal géré. On le sait que nos deux boulets se réveillent toujours trop tard quand il s'agit de proposer une prolongation à un joueur. Quand tu regardes l'effectif tu vois que des Baya, Abdallah, Mouassema, Ba et même Touzghar a qui on a proposé une prolongation alors qu'il est vieux et blessé sont sous contrat encore 2 ans alors que Warren seulement un an, il y'a un problème. Warren a été placardisé quasiment un an et demi sur ses deux ans de pros ici aussi. Il y'a zéro anticipation sur les joueurs a potentiel.

gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Quelle mauvaise gestion encore !!! Bon vent à lui !
allez l'estac

Elpinguin
Stagiaire
Stagiaire

Message par Elpinguin »

Sauf s'il a refusé une prolongation de contrat comme ça a été suggéré dans un autre topic. Auquel cas, entre le laisser partir contre quelque chose aujourd'hui et le laisser partir libre dans un an, la moins pire des solutions a été prise. Et puis, s'il avait l'envie de partir, le club a tout intérêt à ne pas aller contre. Perso je regrette son choix. Je comprends l'aspiration à jouer en L1 mais je pense que pour franchir le palier L2/L1, il vaut mieux que cela se fasse sur le terrain que par transfert, la progression a du coup plus de valeur et les chances de se tromper sont moindre...

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En même temps tu lui proposes une prolongation trop tard comme d'habitude donc tu récoltes ce que tu semes. Si tu comptes vraiment sur lui tu n'attends pas qu'il arrive à un an de la fin de son contrat et que sa valeur marchande augmente pour te réveiller. En plus la saison dernière il n'a pas eu sa chance et cette saison il l'a eu mais un peu tard donc à sa place j'aurai fait pareil. C'est un peu le même cas que Diouf

On ne sait pas valoriser les jeunes de notre centre ni les protéger contractuellement ce n'est pas un hasard si on recule sec au classement des centres de formation.

loic129
Espoir
Espoir

Message par loic129 »

frenchement je comprend pas 1 million pour un joueur qui a 866 minute de jeu en pro c est pas si mal .certain crache sur le duo masoni et de sousa s en en connaitre le moindre detail la frustration vous faire dire des annerie incroyable quant j entend certain dire que le club vas faire banqueroute ou que fallait vendre 3 million faut arreter de croire que nos jeune on un talent de fou .

on aurais tous voulu qui reste le joueur en a decidé autrement tampis on le remplace .le foot est un gros business c est pas propre a masoni mais tout les club agisse de meme .

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Bon bah tout va bien alors, de quoi se plaint on? 😉

did3lf
International
International

Message par did3lf »

Un grand bravo à DM 👎 pour cette vente.
Comme il va peut-être s'en aller, il fallait bien qu'il dilapide une fois de plus "l'avenir" du club.
Il n'est plus à une 💩 près...

Vivement qu'il se casse. Ça fait des années que je ne peux plus l'encadrer. Il prouve encore que sa seule vertu c'est le fric.
Qu'il arrête de nous dire qu'il aime le club. Il préfère le pognon.
Casse-toi !!!
"Masoni le fossoyeur de notre club"

Spip
Pro
Pro

Message par Spip »

Je suis dégoûté qu’une nouvelle fois, un jeune issu du centre de formation ne joue pas plus de deux ans chez nous... ca commence à me gonfler de voir nos jeunes talents partir et réussir dans d’autres clubs...
J’aimerai que le prochain jeune à potentiel reste 3 saisons chez nous avant de partir
Passe Avant Li Melhior

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Répondre