BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adama Niane (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Gigis10
Pro
Pro

Re: Adama Niane (2016 - 2018)

Message par Gigis10 »

Les gars .... Vous voulez vraiment qu'il se relance ???
Je vous rappelle qu'il vient de signer dans un de nos éventuels concurrents... S'il flambe, ça risque de nous être préjudiciable :mrgreen:

Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Vu qu ils ont pris martial il peut marquer sans forcément que sochaux gagne

TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Pourquoi Gigis10, Sochaux aussi joue le maintien ? 😉

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

TontonManu a écrit :
25 sept. 2020, 08:17
Pourquoi Gigis10, Sochaux aussi joue le maintien ? 😉
Possible ! Ils restent sur 2 matchs nuls , se déplacent chez la lanterne rouge corse d'où il est très difficile de ramener des points !!! Un tournant dans la saison sochalienne.... Match à 6 points... ;)

gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Moi je pense que Niane va faire trembler les filets quelque fois cette saison !
allez l'estac

troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Si tu ne mets pas de s à quelque, il en marquera que .....
3,6 km du SDA

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Pour rebondir sur le sujet de Niane discuté dans la section transfert, il est loin d’être mauvais.

Il a marqué 38 buts et effectué 11 passes décisives en 122 matchs. Pour les buts c’est un 1 but toute les 200 minutes, ce n’est pas si mal. A titre de comparaison, Bedia est à 1 but toutes les 400 minutes.

A Troyes, il a été excellent, même s’il se faisait constamment sifflé.

À Charleroi ce fut plus difficile, mais il était en concurrence avec Osimhen, sacré client. Ceci étant dit, même si Niane était remplaçant avec l’arrivée de Osimhen et il a quand même marqué 7 buts.

Je pense que le gros problème de Niane est sa mentalité. Manque de sang froid ? Manque de recul et de remise en question lorsque ça va moins bien ?

À Sochaux, il peut finir à 10 buts encore cette saison ce qui serait de nouveau une belle performance.

gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Electronic-cat a écrit :
28 sept. 2020, 15:49
Pour rebondir sur le sujet de Niane discuté dans la section transfert, il est loin d’être mauvais.

Il a marqué 38 buts et effectué 11 passes décisives en 122 matchs. Pour les buts c’est un 1 but toute les 200 minutes, ce n’est pas si mal. A titre de comparaison, Bedia est à 1 but toutes les 400 minutes.

À Charleroi ce fut plus difficile, mais il était en concurrence avec Osimhen, sacré client. Ceci étant dit, même si Niane était remplaçant avec l’arrivée de Osimhen et il a quand même marqué 7 buts.

Je pense que le gros problème de Niane est sa mentalité. Manque de sang froid ? Manque de recul et de remise en question lorsque ça va moins bien ?

À Sochaux, il peut finir à 10 buts encore cette saison ce qui serait de nouveau une belle performance.
Merci à toi ça fait plaisir de voir qu’il y a des personnes ici qui ont encore de la mémoire car je me souviens des sujets sur Niane, et tout le monde était content de trouver enfin un buteur car ça faisait très longtemps que ça n’était pas arrivé dans l’aube !
allez l'estac

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Globalement je trouve également les commentaires des supporters troyens assez durs, même en Ligue 1 sa saison a été loin d'être ridicule dans une équipe reléguée, il avait planté quelques buts importants également.

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

gayotremi a écrit :
29 sept. 2020, 17:47
Electronic-cat a écrit :
28 sept. 2020, 15:49

Merci à toi ça fait plaisir de voir qu’il y a des personnes ici qui ont encore de la mémoire car je me souviens des sujets sur Niane, et tout le monde était content de trouver enfin un buteur car ça faisait très longtemps que ça n’était pas arrivé dans l’aube !
Pour l’anecdote, Niane avait fini meilleur buteur de son club en playoffs devant Osimhen avec 5 buts en 8 matchs. Pour raison obscure, il avait été écarté.

A un moment donné, la problème doit venir du joueur au niveau mentalité si à chaque fois où il passe il plante des buts mais il se fait écarter.

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Répondre