BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mamadou Samassa (2016 - 2019)
-
- Amateur
Re: [OFFICIEL / Départ] Mamadou SAMASSA
Un de nos meilleurs gardiens, espérons que la relève soit à la hauteur.
- seboun
- International
Choix financier qui se respecte, mais qu'il engrange vite parce que c'est chaud quand même actuellement en Turquie (pas mal de dérives financières).
Traduction de l'article de Thomas (par Google) :
J'ai l'impression qu'il le survende un peu avec ses "28 buts en 36 apparitions la saison dernière".
Sivasspor a trouvé le gardien de but en France. Les Rouges-Blancs rencontrent Mamadou Samassa, dont le contrat avec Troyes est terminé. Sans encombre, il devrait venir au gardien géant de la Turquie.
Samassa a marqué 28 buts en 36 apparitions en Ligue 2 la saison dernière.
J'ai l'impression qu'il le survende un peu avec ses "28 buts en 36 apparitions la saison dernière".

- Léo
- Espoir
Encre un truc caché par DM.seboun a écrit : ↑13 juin 2019, 14:17Choix financier qui se respecte, mais qu'il engrange vite parce que c'est chaud quand même actuellement en Turquie (pas mal de dérives financières).
Sivasspor a trouvé le gardien de but en France. Les Rouges-Blancs rencontrent Mamadou Samassa, dont le contrat avec Troyes est terminé. Sans encombre, il devrait venir au gardien géant de la Turquie.
J'ai l'impression qu'il le survende un peu avec ses "28 buts en 36 apparitions la saison dernière".![]()
Quel nul ce président!!!!

- Kevin-10
- Contributeur
C'est une erreur du traducteur il a encaissé 28 buts en 36 apparitionsLéo a écrit : ↑13 juin 2019, 14:22Encre un truc caché par DM.seboun a écrit : ↑13 juin 2019, 14:17Choix financier qui se respecte, mais qu'il engrange vite parce que c'est chaud quand même actuellement en Turquie (pas mal de dérives financières).
J'ai l'impression qu'il le survende un peu avec ses "28 buts en 36 apparitions la saison dernière".![]()
Quel nul ce président!!!!![]()

- Matthew
- Pro
Très très bonne saison et comportement irréprochable malgré le masoni qui voulait le foutre à la porte en début de saison. Merci mamad
- turtle
- Contributeur
Loin de moi l'idée de vouloir défendre Masoni mais en début de saison c'est Samassa qui voulait partir.
- Matthew
- Pro
La raison ???? 

- turtle
- Contributeur
Des raisons sportives (il avait été écarté au profit de Zelazny) et extra sportives (quelques soucis d'ordre privé mais rien à voir avec Masoni ou le club).
-
- Star mondiale
L'EE confirme le départ chez les Turcs. Pour Gallon, c'est pas fait, A.Mangin évoque toujours les pistes Dupe, Diallo...et une proposition a même été faite à Letellier. Décidément on n'avance pas.
- turtle
- Contributeur
Ils ont rien foutu quoi en gros. Si on se retrouve avec Letelliier titulaire on est mal...