BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Léo
Espoir
Espoir

Re: Daniel Masoni [Président] (2009-2020)

Message par Léo »

On l'a beaucoup critiqué, on doit lui rendre hommage:
Sauvetage d'un club courant à la catastrophe
Gestion saine, même si l’apprentissage de la première année nous a coûte cher
Vente à un groupe qui à priori offre toutes les garanties de prospérité et de développement pour le club.

Merci Président, bonne retraite. J'espère que le stade saura vous rendre l'hommage que vous méritez. Au delà des critiques que j'aie moi même formulé à votre encontre, le bilan global est largement positif.

gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Pour moi bilan correct , club à l’envergure des risque et moyen donner , du coup club de L2 , pour la taille de la ville et l’engouement des supporters difficiles de faire mieux !
Un titre de champion de L2 ,2 épopée en coupe , contre des mauvaise gestion en L1 avec peu de prise de risque ! Mais au final un clubs pas trop mal géré !
Donc merci quand DM , je ne vous regretterai je l'espère Pas même si la venue du foot business dans mon club de cœur me donne un goût très très amer .
Et je me sent tellement seul sur ce forum à ce niveau que je n’en parle pas !
Mais j'espère Avoir tort , malheureusement je ne suis pas du tout emballé !
allez l'estac

Léo
Espoir
Espoir

Message par Léo »

J'ai comme toi des réserves sur l'arrivée du foot business.
Mais dans une ville et un département de la taille des nôtres, seul ce type de groupe peut emmener l'équipe plus haut. Il n'y a pas les sponsors qui permettraient de booster le club pour lui donner un budget conséquent.
Nous verrons.

flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Bien sùr qu'il a fait du bon boulot pour maintenir le club à flot.
Il était là quand on est descendue en National, il nous a donner des montés ( et des descentes ^^ ).
Le club a toujours été sain financièrement.
On ne peut que le remercier pour se qu'il a fait.
La seul chose que tout le monde pourra lui reprocher, c'est de ne pas avoir pue ( ou voulue ) investir plus dans l'achat de joueur.
Le fait qu'il n'ait pas vendue à n'importe qui est aussi a mettre en avant.
Allez l'estac : Saison 2020-2021 : La reconstruction commence : L'ère CITY est en marche !!!

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il aura maintenu le club à flot comme vous dites, c’est tout ce que je retiendrai de ses 11 années au club.
Il n’était pas fait pour être président d’un club de foot : manque cruel d’ambition, trop d’affect, communication déplorable, réseau inexistant. On était devenu ce qu’il avait souhaité qu’on devienne : un club de milieu haut tableau de Ligue 2 pour ne pas trop être sous le feu des projecteurs (oulalala surtout pas la Ligue 1 il faudrait y mettre les moyens !), qui vend 1 ou 2 joueurs par an 3M + bonus qui ne seront jamais réinvestis et qui finiront... personne ne sait où (enfin on a tous une petite idée quand même).

Son départ va faire beaucoup de bien au club et à la ville, il ne faut pas oublier qu’il est en partie responsable de la désertification du Stade de l’Aube. Il n’y a qu’à voir sur le forum les quelques personnes qui réapparaissent en apprenant son départ.

Adios et restes-y au Portugal !

manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Rassure-toi Rémi (gayotremi) ,tu n'est pas terriblement seul, je pense la même chose que toi.
Je rejoins également l'analyse de Léo qui généralement émet des avis empreints de bon sens.
Et comme tu dis,Léo,nous verrons...

TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tristanestac a écrit :
04 sept. 2020, 08:25
IOn était devenu ce qu’il avait souhaité qu’on devienne : un club de milieu haut tableau de Ligue 2 pour ne pas trop être sous le feu des projecteurs
On n'est pas un club de milieu de tableau de ligue 2 ... 11 saisons de présidence Masoni 3 saisons en L1, 4 fois sur le podium en L2 et 4ème à l'arrêt du dernier championnat

seboun
International
International

Message par seboun »

Maintenant qu'il n'est officiellement plus président du club, certain vont pouvoir modifier leur signature. :mrgreen:

Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

En attendant, toujours pas de nom pour son remplaçant.
Passavant Li Meilhor
120€ OFFERTS avec Bwin

gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

manitoba a écrit :
04 sept. 2020, 10:09
Rassure-toi Rémi (gayotremi) ,tu n'est pas terriblement seul, je pense la même chose que toi.
Je rejoins également l'analyse de Léo qui généralement émet des avis empreints de bon sens.
Et comme tu dis,Léo,nous verrons...
Ben je suis content car j’avais un peu peur de poster dans ce sens vu le nombre de supporters enthousiastes de l’arrivée de City Group foot ! Encore une fois j’espère me tromper , mais même si l’esuipe Fait des étincelle il y aura toujours ce côté business.... !
Je suis delà génération des guegnons ,Sedan , Troyes , encore pas si loin luzenac bref le foot le vrais ! Avec des gros cœur des idées et du talent on arrivé à voir des petites équipe sympas, maintenant cela deviendra de plus en plus compliqué
allez l'estac

Répondre