BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
turtle
Contributeur
Contributeur

Re: Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Message par turtle »

Il a écarté des tocards parmi les repreneurs mais aussi des sérieux comme celui qui a repris Clermont. Et c'est facile d'avoir des comptes clean et de faire des magouilles à côté. Le meilleur exemple c'est Bastia qui avait un tout-petit budget mais qui attirait des joueurs à gros salaire.

Léo
Espoir
Espoir

Message par Léo »

turtle a écrit :
14 janv. 2021, 13:03
Il a écarté des tocards parmi les repreneurs mais aussi des sérieux comme celui qui a repris Clermont. Et c'est facile d'avoir des comptes clean et de faire des magouilles à côté. Le meilleur exemple c'est Bastia qui avait un tout-petit budget mais qui attirait des joueurs à gros salaire.
Bon après tout je m'en fous. Je ne suis pas un proche de DM.
Mais tout de même. Le rapport entre les deux affirmations????
Bref et puis on voit où est descendu Bastia....

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Bastia avait un escroc comme président ça ne les a pas empêché de rester en L1 plusieurs années, de descendre en National et de remonter 2 fois aussitôt puis finalement de se faire liquider judiciairement ce qui aurait sans doute attendu l'Estac a la longue avec Masoni.
Bref on va pas refaire le débat, Masoni n'était pas fait pour gérer un club à installer durablement en L1 maintenant il est parti et je pense que personne ne le regrette sauf ceux qui y avaient un intérêt.

Répondre