BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- turtle
- Contributeur
Re: Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
Il a écarté des tocards parmi les repreneurs mais aussi des sérieux comme celui qui a repris Clermont. Et c'est facile d'avoir des comptes clean et de faire des magouilles à côté. Le meilleur exemple c'est Bastia qui avait un tout-petit budget mais qui attirait des joueurs à gros salaire.
- Léo
- Espoir
Bon après tout je m'en fous. Je ne suis pas un proche de DM.turtle a écrit : ↑14 janv. 2021, 13:03Il a écarté des tocards parmi les repreneurs mais aussi des sérieux comme celui qui a repris Clermont. Et c'est facile d'avoir des comptes clean et de faire des magouilles à côté. Le meilleur exemple c'est Bastia qui avait un tout-petit budget mais qui attirait des joueurs à gros salaire.
Mais tout de même. Le rapport entre les deux affirmations????
Bref et puis on voit où est descendu Bastia....
- turtle
- Contributeur
Bastia avait un escroc comme président ça ne les a pas empêché de rester en L1 plusieurs années, de descendre en National et de remonter 2 fois aussitôt puis finalement de se faire liquider judiciairement ce qui aurait sans doute attendu l'Estac a la longue avec Masoni.
Bref on va pas refaire le débat, Masoni n'était pas fait pour gérer un club à installer durablement en L1 maintenant il est parti et je pense que personne ne le regrette sauf ceux qui y avaient un intérêt.
Bref on va pas refaire le débat, Masoni n'était pas fait pour gérer un club à installer durablement en L1 maintenant il est parti et je pense que personne ne le regrette sauf ceux qui y avaient un intérêt.