BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J17] Troyes 1 / 0 Rodez - Mardi 3 décembre

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2019/2020).
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J17] Troyes 1 / 0 Rodez - Mardi 3 décembre

Message par zorro123 »

Je comprends que les tribunes soient vides...le spectacle proposé est affligeant...aucune percussion ...un niveau technique médiocre ....on laisse partir des joueurs qui étaient importants pour l équipe et malheureusement on recrute avec les moyens financiers du moment. Depuis longtemps j ai décroché et ne vait plus au sda....je préfère rester bien au chaud que de voir un spectacle nullissime....

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

palexandre a écrit :
04 déc. 2019, 01:00
Franchement, vous déconnez les mecs. Toute la défense a fait le job, y compris Souare. Pour preuve, Gallon n'a qu'un arrêt à faire.
Devant, Bedia a pesé sur la défense centrale de Rodez et Ba marque un beau but.
Darbion a fait une excellente rentrée et a fait du bien au milieu. Comparé au pauvre Tchimbembe, il n'y a pas photo. J'étais avec des potes rémois, ils ont vu 2 bûches, comme moi : Raveloson et Tchimbembe.
Content du retour de Barthelme mais que fait-il sur un côté ? Et la rentrée de El Hajjam a fait du bien. Ça commençait à tanguer sérieux à droite de notre défense.
Bon on sent quand même de la fatigue. La trêve fera peut-être du bien.
Une nouvelle fois tu refuses de voir la réalité, si la défense a tenu c'est parce qu'une nouvelle fois Salmier est venu combler à gauche les lacunes de Souaré. D'ailleurs pour un mec technique soit disant il perd tous ses ballons offensifs. Et tes potes rémois qui sont toujours d'accord avec toi et qui trouvaient que Rincon était un super joueur en L1 sont aussi aveugles que toi. Raveloson a fait un match correct en latéral droit et c'est vrai que Tchimbembé était très discret.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :
04 déc. 2019, 01:00
Franchement, vous déconnez les mecs. Toute la défense a fait le job, y compris Souare. Pour preuve, Gallon n'a qu'un arrêt à faire.
Devant, Bedia a pesé sur la défense centrale de Rodez et Ba marque un beau but.
Darbion a fait une excellente rentrée et a fait du bien au milieu. Comparé au pauvre Tchimbembe, il n'y a pas photo. J'étais avec des potes rémois, ils ont vu 2 bûches, comme moi : Raveloson et Tchimbembe.
Content du retour de Barthelme mais que fait-il sur un côté ? Et la rentrée de El Hajjam a fait du bien. Ça commençait à tanguer sérieux à droite de notre défense.
Bon on sent quand même de la fatigue. La trêve fera peut-être du bien.
Souaré n'apporte rien offensivement ni défensivement, il ne fait que des passes en arrière ou des relances dangereuses dans l'axe, je ne sais pas comment tu fais pour le défendre à chaque fois. Quand à la soit disant excellente entrée de Darbion j'explose de rire. Je veux bien que chacun ait des préférences pour tel ou tel joueur mais à un moment donné il faut être un minimum objectif.

D'ailleurs tes deux chouchoux sont passés proches d'un rouge à cause de tacles non maîtrisés car ils sont complètement dépassés.

Par contre tu tailles Raveloson et Tchimbembe alors que même si ces deux joueurs n'ont pas été excellents, ils ont été corrects.

Souaré c'est toujours le maillon faible à chaque match.
:evil: Masoni Démission :evil:

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Tout le monde dit que Raveloson a fait le job sur le côté droit tu pense l'inverse, tout le monde dit que Souaré ne prend aucun risque et n'apporte rien a part faire des passes a 3 mètres latéralement, tu pense le contraire, idem pour Darbion, qui manque de rythmes et se traîne comme un vieux tracteur ( ce qui est normal) tu penses le contraire.
Je pense Palexandre que tu provoques exprès c'est pas possible autrement, ou alors je n'ose pas imaginer ton équipe idéal et le style de jeu adopté.
Je pense qu'en fait tu ne regardes pas le même sport que nous.

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

Vous n'avez pas compris ! Palexandre est l'exception qui confirme la règle :mrgreen:

Mais oui ! Raveloson n'est pas si mal à droite, et à gauche bah .... Souaré dit "l'homme qui coule à pic" ... Effectivement sa faiblesse est bien compensée par la défense à 3 et Salmier en pompier de service !

Par contre Tchimbembé... assez transparent j'ai trouvé ! Mais à revoir ... Il faut peut être lui permettre d'enchainer les matchs !

Ba pas mal, sauf peut être dans son jeu de passes, où il a eu pas mal de déchets, j'ai trouvé !!

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

"Excellente rentrée de Darbion" :lol: :lol: :lol:
MASONI DEMISSION

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Palexandre aime être dans la contradiction c'est sa seule façon d'exister.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui. Je cite l'EE : "Il a fallu l'entrée de Darbion pour rééquilibrer les débats et apporter une touche d'expérience au bon moment". LB ne disait pas autre chose hier soir en zone mixte, il a dû sentir que Tchimbembe, qui n'a rien fait de bon, comme à Sochaux, était en train de couler. Plusieurs relances grossières dans les pieds adverses. Pour Raveloson, pas trop mal effectivement en arrière droit (bon c'est pas du niveau d'El Hajjam non plus) mais son retour au milieu à l'heure de jeu n'a pas rassuré.
J'invite les Darbion bashing à revoir en vidéo sa demie heure de jeu sur le terrain (ce que j'ai fait) pour un peu d'objectivité.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Tu t'enfonces à chaque post mon pauvre. La touche d'expérience apportée par Darbion c'est ses chutes pour gagner du temps. Puisque tu aimes revoir les matches revois celui d'hier et concentre toi sur Souare. Attention je pense que tu as des problèmes de vue et que tu confonds Soaure et Salmier qui sont tous les 2 blacks avec un numéro similaire le 27 et le 17. J'attends aussi l'article de l'EE en entier plutôt que tes interprétations foireuses et les phrases sorties de leur contexte pour orienter vers tes idées.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ton agressivité ne sert à rien, cher turtle. C'est pas la guerre, un forum... Accepte enfin que je ne pense pas comme toi. D'autres forumistes restent corrects avec moi, malgré certains désaccords.
Pour Darbion, tu vérifieras mes dires (cf L'EE et LB).
Pour Souare, j'étais en Vitoux basse en 1ère mi-temps. En défense, il n'a jamais été débordé par son adversaire direct et on ne peut pas lui reprocher d'être souvent revenu en arrière car il n'y avait aucune solution devant lui, Ba et Bedia étant restés au centre de l'attaque.
Si tu as joué au foot un jour, tu m'expliqueras ce que tu fais quand tu n'as pas d'appel d'un coéquipier devant toi et que tu as 2 mecs qui bloquent ton couloir.

Répondre