BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J17] Troyes 1 / 0 Rodez - Mardi 3 décembre

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2019/2020).
turtle
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J17] Troyes 1 / 0 Rodez - Mardi 3 décembre

Message par turtle »

Et Darbion qui rentre. Battles veut perdre.

Spip
Pro
Pro

Message par Spip »

Bon bah c’est sûr... Battles veut que l’on perde...
Il laisse sur le terrain Souaré et fait rentrer Darbion... ce côté là va me faire peur on va être pris par la vitesse de l’adversaire...
Passe Avant Li Melhior

flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Pour ceux qui venaient encore pour esperer voir du beau jeu, c'est fini.
Cette année la tactique est simple, on marque ( Enfin si on y arrive ) et après tous en defense....
Allez l'estac : Saison 2019-2020 : Tout reconstruire....Encore et encore !!!

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Souare Darbion ce côté gauche de l'enfer. Illustré par la seule montée de Souare du match conclue par un centre derrière la ligne des 6m...

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Victoire habituelle made in 2019 on se fait chier on joue pas mais on gagne. On ne retiendra que les 3 points. Prestation très intéressante de Ba pendant 60 minutes outre son but il a fait de bonnes choses. Raveloson meilleur en latéral droit qu'au milieu. Souaré par contre vraiment mauvais même défensivement a la ramasse pour moi encore plus mauvais qu'Obiang.

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

On ne retiendra que la victoire ce soir ! Et on avait intérêt car nos concurrents ont tous gagné.
Les 4 buts pris contre Chambly nous font très mal au goal average... on a quasiment un point en moins. Et vu qu'on est incapable de mettre des tôles comme Lorient et Lens, ca va être compliqué.

Je rejoins turtle, Ba à revoir car intéressant tant offensivement que défensivement. Bedia est utile en rôle de pivot mais balle au pied c'est pas Neymar... Raveloson meilleur en latéral, Souaré nul comme d'habitude. Et qu'est ce qui a pris Battles de mettre le plot Darbion sur le terrain ? Nan mais sérieux il ne met plus un pied devant l'autre faut arrêter de s'entêter.
MASONI DEMISSION

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Darbion a fait la seule chose qu'il sait faire : tomber pour obtenir des fautes. On attend maintenant le post de palexandre qui va nous sortir que Souaré a été très bon et que Darbion a illuminé le match lors de son entrée. :lol:

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 »

Merci à Ba pour son but et son activité, pour le reste c'est très pauvre.

Souaré est pathétique il faut vraiment avoir de la ¤#*ù^ dans les yeux pour voir qu'il est nul. Dans son contrat c'est écrit qu'il est obligé d'être titulaire je ne vois que ça. A côté Obiang c'est Roberto Carlos.

On a aussi eu droit à une entrée de Darbion... Le couloir gauche de la mort.
:evil: Masoni Démission :evil:

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

D'accord avec vous, 1ere mi temps correct avec du rythme, on retombe dans nos travers en 2 ème sans aucune projection vers l'avant.
Raveloson intéressant a ce poste avec une jolie passe décisive pour lui. Son compère côté gauche ne progresse pas, un de plus passé au travers les mailles de la visite médicale 🙄.
Ba apporte un peu de vitesse, Bedia bon en pivot et capable de rush mais tout en ligne droite, faut fermer les portes du stade.
Darbiche, bah il a 35 ans, reviens d'une grosse blessure et n'avait déjà pas le niveau ligue des champions y'a 5 ans donc rien de bien surprenant.
Sinon le stade sonne vide, pourquoi se déplacer se cailler les miches pour assister a un pathétique spectacle toute les semaines.
Pour ça merci Daniel, l'opération stade vide peut commencer.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Franchement, vous déconnez les mecs. Toute la défense a fait le job, y compris Souare. Pour preuve, Gallon n'a qu'un arrêt à faire.
Devant, Bedia a pesé sur la défense centrale de Rodez et Ba marque un beau but.
Darbion a fait une excellente rentrée et a fait du bien au milieu. Comparé au pauvre Tchimbembe, il n'y a pas photo. J'étais avec des potes rémois, ils ont vu 2 bûches, comme moi : Raveloson et Tchimbembe.
Content du retour de Barthelme mais que fait-il sur un côté ? Et la rentrée de El Hajjam a fait du bien. Ça commençait à tanguer sérieux à droite de notre défense.
Bon on sent quand même de la fatigue. La trêve fera peut-être du bien.

Répondre