BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[13] Gabriel Mutombo >> juin 2022

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Gauthier Gallon à Yoann Touzghar. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.
turtle
Contributeur
Contributeur

Re: [-] Gabriel Mutombo >> juin 2022

Message par turtle »

Souaré était quand même important dans le vestiaire comme Darbion même si les 2 étaient cuits. J'espère que des nouveaux leaders comme Tardieu ou Gallon vont émerger.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Souare a beaucoup déçu, moi le premier, mais quand on a supporté un Cordoval ou un Obiang qui étaient sains de corps mais piètres footballeurs, on peut être indulgent avec un mec qui a eu une grave blessure.

Paco81
Espoir
Espoir

Message par Paco81 »

Je vais enfoncer le clou et redire ce que j’ai déjà dit, Giraudon ne doit pas être conservé.
Le niveau ligue 1, il ne l’a jamais eu.
Le niveau ligue 2 TOP 5, il ne l’a plu.
Très mauvais capitaine selon moi car il pète un plomb régulièrement et il ne calme absolument pas ses équipiers.
Et il énerve les joueurs adverses......

Je parle pas de ses relances ( alors qu’il est soit disant bon relanceur ) et de ses placements......

djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Numéro 13 pour lui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10

jcrego
Espoir
Espoir

Message par jcrego »

Paco81 a écrit :
11 août 2020, 20:47
Je vais enfoncer le clou et redire ce que j’ai déjà dit, Giraudon ne doit pas être conservé.
Le niveau ligue 1, il ne l’a jamais eu.
Le niveau ligue 2 TOP 5, il ne l’a plu.
Très mauvais capitaine selon moi car il pète un plomb régulièrement et il ne calme absolument pas ses équipiers.
Et il énerve les joueurs adverses......

Je parle pas de ses relances ( alors qu’il est soit disant bon relanceur ) et de ses placements......
Je suis d'accord avec ça, je pense qu'il faut du sang neuf, on dirait qu'il a atteint un plafond et comme tu dis il a eu des problèmes de mentalité l'an dernier. Après une saison moyenne ça arrive et on a quand meme bien fini. Mais bon il pose question ce garçon

Répondre