BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[26] Dylan Saint-Louis >> juin 2023

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Gauthier Gallon à Yoann Touzghar. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.
turtle
Contributeur
Contributeur

Re: [26] Dylan Saint-Louis >> juin 2023

Message par turtle »

Arrêter de remettre une pièce dans palexandre vous l'avez relancer sur Bekamenga après les barrages.
Palexandre n'a pas difficile à comprendre : il a un jugement prédéfini sur un joueur sans raison particulière sur des choses qu'il a vu ou entendu et n'en change pas. Il juge aussi un joueur a un instant T, instant T choisi pour défendre son point de vue.
Ex : Tinhan a marqué 8 buts en une demi saison avec Amiens : c'est donc forcément un cador. Il ne tient pas compte que ce qui fait un bon joueur c'est la régularité des performances. Tinhan n'a jamais marqué plus de 2 buts les 10 autres saisons, pour lui peu importe avec ses 8 buts il a passé son diplome de "bon joueur"
Autre exemple il n'aime pas les jeunes et de ce fait aime les dézinguer et prédire la suite de leur carrière sur la base de leurs premiers match pro. Domingues n'a pas été bon pour sa 1ere titularisation? C'est une deception de la saison, il ne doit plus jouer et laisser sa place a Pintor qui n'a rien montré mais qui a couté 5M à Lyon donc qui avec ça a aussi passé son diplome de "bon joueur"
Si les jeunes ne peuvent pas progresser dans le monde de palexandre, les vieux ne régressent pas non plus? Souaré? Il était bon en 2012 donc en 2020 il a toujours le même niveau c'est logique pour lui. Mais nous on ne peut pas comprendre et puis il a toujours une source plus ou moins inventée pour étayer son point de vue ne vous en faite pas.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est ce qui s'appelle "prendre cher". Je n'en veux pas à turtle, c'est un garçon tout en nuances. Comme moi...

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

je partage qd même son analyse avec recul sur Bekamenga.
Pour revenir à st Louis : est éclair, estac mag, battles qui l'avait à st Étienne, le commentateur de telefoot qui parle de lui et de son talent, son élection joueur du mois...c est qd même dingue vu les prestations.
Espérons qu'il se révèle sur la 2e partie de saison.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si je me trompe sur ce joueur, je serai très content, ça voudra dire qu'il a bien aidé le club pour monter. Mais je n'arrive pas à y croire. Autant je peux croire en Pintor (n'en déplaise à turtle) quand il arrêtera d'être blessé, voire en Gory, mais Saint-Louis...
Croisons les doigts pour que les 3 soient bons...

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Après des débuts difficiles ou il ne réussissait pas un contrôle, il faut reconnaitre qu'il s'est amélioré et qu'il a fait un bon match hier. Il reste sur 3 buts et un passe décisive sur les 6 derniers matches il est donc en forme et fait ce qu'on attend de lui.

JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Il a bien progressé, et même quand ses débuts de match sont moyens il arrive à se remettre dedans. C'est encourageant
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !

seboun
International
International

Message par seboun »

Il a été élu homme du mois avant l'heure en fait. :mrgreen:

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pour le moment il est en train de nous faire mentir et tant mieux qu'il continue ainsi.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, bien mieux depuis 2 ou 3 matchs.
Qu'il continue à progresser, ce serait une énorme surprise, vu d'où il est parti mais... une très bonne surprise.

JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Les gars je compte sur vous pour voter pour lui ce mois-ci ! Apparemment ça prend effet pour le mois suivant 😂
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Répondre