BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[4] Mahamadou Dembélé >> juin 2022

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Benjamin Nivet à Kévin Fortuné. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.
Kevin-10
International
International

Re: [4] Mahamadou Dembélé >> juin 2022

Message par Kevin-10 »

Concernant Mahamadou Dembélé et Ronan Jay victimes d'une rupture des ligaments croisés, ils procèdent à la dernière phase de réathlétisation avec le préparateur physique Pascal Faure.
Source : ESTAC.FR

Très bien mais cela ne nous dit pas quand il pourra reprendre la compétition. Bon de toute façon je pense plus qu'il a été recruté dans le but de commencer à entrer dans le groupe à partir de la saison prochaine. Il sera sans doute avec la réserve jusqu'en fin de saison (en espérant qu'il ne rechute pas).
:evil: Masoni Démission :evil:

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Non mais d'après palexandre qui a lu une prévision de date quelque part il va rejouer en janvier et sera à 100% :lol:

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 »

Personne n'en a parlé mais il a fait son entrée vendredi dernier un peu à la surprise générale à un poste qui n'est pas le sien (en numéro 6). Sur le peu de temps de jeu qu'il a eu je l'ai trouvé très inspiré, surtout pour un joueur qui n'a pas joué depuis un an. Son entrée m'a fait penser à celle de Kouyaté à son arrivée, il me semble qu'il était entré en temps que milieu défensif d'ailleurs.
:evil: Masoni Démission :evil:

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...turtle s'était moqué quand je parlais de son retour fin janvier... Dembele a effectivement été très bon sur la demi heure jouée contre Châteauroux
Au départ, c'est un arrière central mais il a été utilisé en n°6 dans son club précédent. Donc il peut jouer aux 2 postes (même 3 puisqu'il a joué latéral droit en opposition interne), ce qui est très bien pour nous.

Léo
Stagiaire
Stagiaire

Message par Léo »

Je trouve aussi qu'il a fait une très bonne entrée.
Il devrait rapidement être titulaire

Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

palexandre a écrit :
12 févr. 2020, 17:03
...turtle s'était moqué quand je parlais de son retour fin janvier
A un moment tu l annoncais de retour octobre.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah bon ? je me souviens avoir posté fin août qu'on pourrait peut être compter sur lui en janvier 2020, en citant l'EE. Je n'ai jamais parlé d'octobre. Une rupture des croisés c'est entre 8 et 9 mois, au mieux.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Palexandre je ne retire pas ce que j'ai dit un joueur qui n'a pas joué depuis 1 an ne peut pas rejouer aussitôt des matches de 90 minutes. Tout comme un joueur archi cramé comme Darbion dont tu réclames encore la titularisation. De plus il y'a peu de chances que Dembelé soit titulaire avec la concurrence de Kouyaté Salmier et Giraudon (sauf si il joue comme vendredi ). Il doit confirmer sa bonne rentrée.

jcrego
Espoir
Espoir

Message par jcrego »

En tout cas sur le site officiel Dembele déclare : "A Clairefontaine, on m’avait parlé de l’Estac et de la qualité du staff médical et de la prise en charge des blessés. Et ça s’est confirmé. "

gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

jcrego a écrit :
12 févr. 2020, 23:40
En tout cas sur le site officiel Dembele déclare : "A Clairefontaine, on m’avait parlé de l’Estac et de la qualité du staff médical et de la prise en charge des blessés. Et ça s’est confirmé. "
Quand j'ai lue ça j'ai faillit renverser le café ce matin !!!
allez l'estac

Répondre