Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Gauthier Gallon à Yoann Touzghar. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.
Comme pour la plupart d'entre vous,la gestion du cas Baya est pour moi complètement incompréhensible.
Mais dans cette affaire comme dans d'autres,on ne nous dit pas tout et en plus, on n'a pas besoin de savoir.
Tout à fait d'accord avec vous, le problème est plus profond c'est une certitude. On verra s'il se retrouve dans le groupe de LB après, ça serait bien de le voir un peu joué.
Il avait pourtant bien débuté quand il est arrivé, dans mon souvenir il avait fait quelques matchs corrects, c'était encourageant. Puis pouf, plus rien.
A priori même Marcel est passé devant lui dans la hiérarchie
Non mais sérieusement il doit y avoir un problème extra sportif avec Baya. Il n’est pas si nul au point de ne pas faire appel à lui alors que c’est le seul ArG de l’effectif.
A priori même Marcel est passé devant lui dans la hiérarchie
Non mais sérieusement il doit y avoir un problème extra sportif avec Baya. Il n’est pas si nul au point de ne pas faire appel à lui alors que c’est le seul ArG de l’effectif.
C'est évident. On en a qu'un, et on le voit jamais... Le problème est je pense également tout autre que sportif.
Baya était intéressant offensivement mais défensivement il faisait peur qd même...
Après oui il doit y avoir qqch aux entraînements pour ne pas l'avoir vu depuis 1 an