Il est clair qu'il ne faut pas le condamner sur ce seul match.
Il ne joue que très peu. l faudra lui redonner des chances
BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[23] Stone Mambo >> juin 2022
- Léo
- Espoir
-
- Star mondiale
Re: [23] Stone Mambo >> juin 2022
On ne le condamne pas sur une seul match. Je n'ai pas souvenir d'un bon match de sa part...même si arrière gauche n'était pas son vrai poste.
- gayotremi
- International
+1 je le trouve trop brouillon ce joueur, il n’a rien à faire chez nous !palexandre a écrit : ↑22 févr. 2021, 16:31On ne le condamne pas sur une seul match. Je n'ai pas souvenir d'un bon match de sa part...même si arrière gauche n'était pas son vrai poste.
allez l'estac
- Léo
- Espoir
Encore une fois, les entraînements sont à huit clos.
Si LB continue à l'intégrer au groupe c'est qu'il pense qu'il vaut mieux que ce que nous avons pu percevoir en quelques matchs.
Moi je préfère cette approche à celle de Furlan qui était capable de placardiser un joueur sur le long terme sans donner à celui ci la possibilité de revenir.
Alors bien sur il y aura toujours de déceptions, mais dans ce cas, je pense qu'il est un peu trop tôt pour le mettre de coté
Si LB continue à l'intégrer au groupe c'est qu'il pense qu'il vaut mieux que ce que nous avons pu percevoir en quelques matchs.
Moi je préfère cette approche à celle de Furlan qui était capable de placardiser un joueur sur le long terme sans donner à celui ci la possibilité de revenir.
Alors bien sur il y aura toujours de déceptions, mais dans ce cas, je pense qu'il est un peu trop tôt pour le mettre de coté
- Gigis10
- Pro
Il n'a pas été brillant jusqu'à présent, même arrière gauche la saison dernière.
Mais il vient tout juste d'arriver, il est jeune, joue peu ces dernier temps. Il ne faut pas le blacklister pour autant.
Même si pour moi, il nous tue le match samedi!
Comme c'est arriver à Gallon, et certainement à Giraudon et Salmier de passer à travers un ou plusieurs matchs...
Mais il vient tout juste d'arriver, il est jeune, joue peu ces dernier temps. Il ne faut pas le blacklister pour autant.
Comme c'est arriver à Gallon, et certainement à Giraudon et Salmier de passer à travers un ou plusieurs matchs...
- gayotremi
- International
Oui il aurait fallu le prêter , voir le prêter pour la saison prochaine .Gigis10 a écrit : ↑23 févr. 2021, 11:30Il n'a pas été brillant jusqu'à présent, même arrière gauche la saison dernière.
allez l'estac