BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[18] Calvin Bombo >> juin 2022

Milieu de terrain - 20 ans - Au club depuis : Juin 2019 (Ancien club : Formé au club)

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Benjamin Nivet à Kévin Fortuné. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.
Léo
Stagiaire
Stagiaire

Re: [18] Calvin Bombo >> juin 2022

Message par Léo » 05 juil. 2019, 08:35

De toute façon c'est une approche plutôt humaine dans ce monde de foot qui pense surtout au fric et qui n'a plus la notion de respect de contrat et on ne peut que féliciter le club. En outre les gens de la formation ne sont quand même pas complètement idiots et s'ils pensent que ce joueur blessé a de l'avenir ou au moins un gros potentiel, il fallait le garder. Moi je dis que c'est un faux débat et ce que fait le club me parait plutôt positif.

Elpinguin
Amateur
Amateur

Message par Elpinguin » 05 juil. 2019, 09:05

Plutôt d'accord avec toi Léo. Dans tous les cas, je pense que c'est une bonne chose.

TontonManu
Espoir
Espoir

Message par TontonManu » 05 juil. 2019, 13:03

Je trouve également que c'est une bonne chose : le gamin peut penser à sa guérison sans s'inquiéter de son avenir et cela donne une bonne image du club (aux parents de futurs potentiels membres du centre de formation par exemple).

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 » 05 juil. 2019, 14:01

D'accord également. En plus 1 an me semblait juste pour connaître l'état de sa récupération.
Moi ça ne me choque pas, en espérant que le joueur saura s'en souvenir le moment venu.
Et puis troyen de naissance, je pense qu'il est un minimum attaché au club et a la ville.
Dernière chose il ne doit pas non plus émargé a 100000€ mensuel, donc le risque est minime

Répondre Sujet précédentSujet suivant