BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[30] Gauthier Gallon >> juin 2022

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Benjamin Nivet à Kévin Fortuné. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.
Gigis10
Pro
Pro

Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2022

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit :
10 oct. 2019, 12:50
On a plus de possession que la majorité des clubs de L2, preuve que le milieu n'est pas si mauvais.
Mouais... Je ne suis pas certain qu'avoir la possession est un gage de qualité ! C'est surtout qu'on a certainement dû jouer beaucoup d'équipe comme Caen ou nous la saison passée ! Avec Martins Pereira ou Pelé au milieu nous n'avions pas la possession ! Et le milieu était il plus mauvais que cette saison ??? :mrgreen:

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Tu peux avoir la possession en passant le match à faire des passes entre des défenseurs centraux.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est vrai mais ce n'est pas ce qu'on a vu avec LB pour l'instant.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Comparatif de Gallon avec les autres gardiens de L2 aujourd'hui dans l'EE. Très intéressant.
On y voit les chiffres d'un gardien "moyen" de L2 :
- 11eme au nombre d'arrêts (26), la ou Desmas de Rodez (41), Prior de VA (40) et Pillot de Châteauroux (38) brillent.
- 13ème au % d'arrêts (70%), loin de Prior, de Allagbe de Niort et de Nardi de Lorient (80% ou plus).
- 10elr au nombre EE matchs dans encaisser (3 fois), loin des Leroy de Ajaccio, de Pontdeme de Chambly (7fois) et de Prévôt de Sochaux.
- Le meilleur est le nombre de sorties aériennes réussies (10), mais loin de Prior (17) où il est 7eme et le % de passes réussies où il est 5ème.

Léo
Stagiaire
Stagiaire

Message par Léo »

Ben avec le match de samedi ses stats devraient s'améliorer.....

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 »

Espérons désormais qu'il confirme sur la durée la qualité de ses prestations lors de ces deux derniers matchs.
:evil: Masoni Démission :evil:

Léo
Stagiaire
Stagiaire

Message par Léo »

:On dit jamais deux sans trois. :shock: :shock:
Il fera donc un excellent match vendredi prochain.
Allez l'Estac

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 »

Il a mis beaucoup de temps à s'adapter au club, ses prestations n'étaient pas bonnes en début de saison. Ensuite il est montré en puissance et il a été précieux notamment contre Ajaccio fin décembre avec son arrêt spectaculaire dans les arrêts de jeu. J'ai encore quelques doutes à son sujet mais je pense qu'en gagnant en régularité il fera un bon gardien de L2.
:evil: Masoni Démission :evil:

L'aubois25
Stagiaire
Stagiaire

Message par L'aubois25 »

Kevin-10 a écrit :
31 mai 2020, 14:03
Il a mis beaucoup de temps à s'adapter au club, ses prestations n'étaient pas bonnes en début de saison. Ensuite il est montré en puissance et il a été précieux notamment contre Ajaccio fin décembre avec son arrêt spectaculaire dans les arrêts de jeu. J'ai encore quelques doutes à son sujet mais je pense qu'en gagnant en régularité il fera un bon gardien de L2.
Encore une fois je trouve le jugement dure. Il prend la succession de samassa qui avait fait l'unanimité chez les supporters. On va dire qu'il n'a pas été spectaculaire pendant 10 journées mais par la suite il a bien prouvé qu'il etait déjà unbon gardien de ligue 2

gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

L'aubois25 a écrit :
03 juin 2020, 12:05
Kevin-10 a écrit :
31 mai 2020, 14:03
Encore une fois je trouve le jugement dure. Il prend la succession de samassa qui avait fait l'unanimité chez les supporters. On va dire qu'il n'a pas été spectaculaire pendant 10 journées mais par la suite il a bien prouvé qu'il etait déjà unbon gardien de ligue 2
Tu dit à peu près la même chose que kevin10 !
allez l'estac

Répondre