BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023
-
- Star mondiale
Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023
LB commence à s'impatienter. Il dit aujourd'hui clairement qu'il faut étoffer l'effectif pour espérer bien figurer.
Je crois qu'il attend encore 3 ou 4 joueurs d'ici la fin du mercato.
- Kevin-10
- Contributeur
Il devra attendre City car nos deux clowns vont plutôt essayer de vendre tout ce qui est vendable afin de s'en mettre plein les poches avant de partir plutôt que d'investir sur des joueurs.
-
- Pro
ça fait des semaines que tu dis qu'il commence à s'impatienter... 
-
- Star mondiale
C'est que ça doit être de plus en plus vrai...
- did3lf
- International
Depuis l'an dernier il s'impatiente. Ça n'est plus nouveau.
"Masoni le fossoyeur de notre club"
- seboun
- International
Je pense que tu fais référence à ce passage de l'article de l'EE d'aujourd'hui :palexandre a écrit : ↑17 août 2020, 11:32LB commence à s'impatienter. Il dit aujourd'hui clairement qu'il faut étoffer l'effectif pour espérer bien figurer.
Pour ma part, je vois plus ça comme une piqûre de rappel ou un appel du pied plus que de l'impatience.Avec deux ou trois « top » joueurs supplémentaires, l’Estac aurait encore plus fière allure. « Pour faire bonne figure, il faudra un effectif plus étoffé » , souligne Laurent Batlles, satisfait de ce qu’il voit actuellement sur le terrain, à la fois dans le contenu et les attitudes.
Fidèle à lui-même, l’entraîneur de l’Estac reste mesuré malgré tout : « Le championnat commence la semaine prochaine (Troyes recevra le Havre lundi prochain), c’est là qu’il faudra être prêt. Si on est dans le vrai ? On verra, c’est le match du Havre qui nous le dira. Il faut attendre le championnat pour voir où on se situera. » Et d’ajouter, toujours prudent : « Il y a des étapes à franchir dans ce championnat qui est homogène et difficile. Il faut beaucoup d’envie, de respect de l’adversaire et d’humilité pour avancer. » Une déclaration sincère ou une manière de tuer dans l’œuf toute forme d’assurance excessive ? Certainement un peu des deux, aussi.
Après chacun interprète comme il veut et peut-être est-il vraiment impatient mais cela transpire pas dans l'article en tout cas.
- turtle
- Contributeur
Palexandre et ses interprétations...
-
- Star mondiale
C'est vrai, l'article (donc le journaliste) ne dit pas 3 ou 4 joueurs, mais "2 ou 3 top joueurs".
Cela dit, le poste prioritaire reste l'arrière gauche. Ensuite, LB voulait faire le maxi pour récupérer Pintor. Je ne connais pas les priorités 3, voire 4, mais il me semble que le remplacement de Tchimbembe, qui évoluait en 8 ou 10, s'impose.
Cela dit, le poste prioritaire reste l'arrière gauche. Ensuite, LB voulait faire le maxi pour récupérer Pintor. Je ne connais pas les priorités 3, voire 4, mais il me semble que le remplacement de Tchimbembe, qui évoluait en 8 ou 10, s'impose.
-
- Pro
Conclusion : LB ne s'impatiente pas, il attend...
- Kevin-10
- Contributeur
Lui qui ne semblait pas chaud pour prendre des joueurs qui ne parlent pas français va sûrement devoir faire des efforts car avec le City Group des pépites venues de l'étranger vont sûrement être recrutées.