BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[9] Hyun-Jun Suk >> juin 2023

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Gauthier Gallon à Yoann Touzghar. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.
fab10
Pro
Pro

Re: [9] Hyun-Jun Suk >> juin 2023

Message par fab10 »

Idem, je ne pensais pas que Touzghar reviendrai aussi bien. Et effectivement, je ne doutais pas du talent du joueur mais de la blessure qu'il a eu et de son absence des terrains lié a son âge. Mais effectivement, je ne demandais que le contraire de ma pensé. Il est important et tant mieux pour l'Estac.

Pour Suk, il a du être touché assez sévèrement et la aussi je ne demande que à ce qu'il revienne jouer et apporter sa contribution qui ne sera jamais de trop !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

dCassidy10
Stagiaire
Stagiaire

Message par dCassidy10 »

J'espère que Suk sera dans le groupe contre les Bretons

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Toujours pas de Suk. Ce serait bien qu'il revienne au moins samedi car ce serait dommage que Touzghar tire trop sur la corde et qu'il connaisse un coup de mou physique ou pire une blessure.

dCassidy10
Stagiaire
Stagiaire

Message par dCassidy10 »

Oui, en espérant qu'il revienne samedi.

Elpinguin
Stagiaire
Stagiaire

Message par Elpinguin »

Des nouvelles via LB et l'EE :
"Il va bien, il revient petit à petit, rassure Laurent Batlles. C’est un cas particulier car il a été malade (du Covid, en mars dernier, Ndlr), il a vécu des choses compliquées. Je pense, et lui aussi le sait, qu’il n’est pas au top de sa forme. Si je le fais jouer et qu’il est en difficulté, ça peut le toucher mentalement, physiquement et empirer sa situation. Il a aussi une culture différente, je ne veux pas aller trop vite en besogne, je fais très attention pour ne pas perdre le joueur."

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Pas très rassurant l’interview de LB à son sujet, j’ai l’impression qu’on ne le verra pas de si tôt :?

jerem
Espoir
Espoir

Message par jerem »

Elpinguin a écrit :
01 déc. 2020, 10:35
Des nouvelles via LB et l'EE :
"Il va bien, il revient petit à petit, rassure Laurent Batlles. C’est un cas particulier car il a été malade (du Covid, en mars dernier, Ndlr), il a vécu des choses compliquées. Je pense, et lui aussi le sait, qu’il n’est pas au top de sa forme. Si je le fais jouer et qu’il est en difficulté, ça peut le toucher mentalement, physiquement et empirer sa situation. Il a aussi une culture différente, je ne veux pas aller trop vite en besogne, je fais très attention pour ne pas perdre le joueur."
Et il est devenu papa il n y a pas longtemps, ça a pu jouer aussi

Elpinguin
Stagiaire
Stagiaire

Message par Elpinguin »

Je confirme que ça doit jouer. Je pense néanmoins que c'est plus cette année de me**e d'un point de vue sanitaire qui doit le plomber. Il n'a pas pu retourner au pays comme il le voulait, il a du avoir peur de contaminer sa femme enceinte, il doit ressentir encore un manque physique... Ca fait beaucoup! Je partage la gestion de LB : il vaut mieux ne pas le lancer trop tôt. Même si devant, on pourrait avoir besoin de lui. M'enfin, tant que l'équipe tourne...

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il ne faudrait pas que Touzghar défaille (coup de moins bien ou blessure).
Peu de buteurs derrière lui : Saint-Louis et Lumeka à 2 buts, Gory, Pintor, Domingues et Ba à 1 but.
Et nos milieux ne dont pas vraiment des buteurs (malgré le but superbe de Kouame contre Clermont).
Suk, reviens vite...

Helzeeer
Stagiaire
Stagiaire

Message par Helzeeer »

C’est surtout de dire « il a une culture différente » qui est inquiétant. Aurait-il le mal du pays ?

Répondre