Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Gauthier Gallon à Yoann Touzghar. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.
Son retour est une très bonne chose, on avait clairement besoin de renfort devant car personne n'a convaincu. Il a largement le niveau pour la L2 et il avait bien commencé son retour. Malheureusement il a eu le COVID et la saison s'est arrêtée. Il sera le titulaire en pointe la saison prochaine en espérant qu'il nous fasse une saison complète riche en buts.
Interview sur le site officiel
Il pense avoir retrouvé presque tous ses moyens. C'est un battant, je pense qu'il va encore nous rendre des services.
En plus, je trouve intéressant d'alterner Suk et Touzghar en pointe, ils ne se grillent pas et peuvent être à fond.
On revoit enfin Suk sur les terrains d'entraînement. Notre Coréen pourra prendre le relais de Touzghar quand celui-ci sera moins bien. Au passage, quel début de saison de notre vieux briscard, bien revenu après 9 mois d'arrêt.
Certains n'y croyaient pourtant pas...
Tu reconnaitra quand même qu'à 33 ans, il est plus difficile de revenir en forme qu'à 25 ans. Je faisais partie de ceux qui ne pensaient pas le revoir en forme de sitôt effectivement. Je ne demande à ce qu'il me fasse taire, c'est ce qu'il est en train de faire et tant mieux pour nous en l'absence de Suk.