BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Directeur sportif] Luis de Sousa

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Benjamin Nivet à Kévin Fortuné. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.
turtle
Contributeur
Contributeur

Re: [Directeur sportif] Luis de Sousa

Message par turtle »

C'est ridicule sa règle de discuter qu'en novembre parce que c'est comme ça. Tous les jeunes ne sont pas convoités de la même façon.

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Et oui......
C'est la que tu te dis qu'avec un DS comme ça, tu n'es pas prêt d'avancer. Il aura toujours raison et même s'il a tord.
Je suis sur qu'on aurait un Mbappe chez nous, on attendrait quand même novembre pour discuter et peut-être le prolonger 6 mois avant la fin de contrat.
Au final, on pourrait presque être heureux d'avoir vendu Mbeumo ^^
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Il faut reconnaître, on est très light, voir moins que sans goût, pour mettre en avant nos jeunes du Centre de Formation.
En U19, on est dans le même groupe que Lyon, avec de meilleurs classements dans la compétition, et eux, te sortent des jeunes pour jouer en L1 ou en compétition européenne, chaque année.
3,6 km du SDA

seboun
International
International

Message par seboun »

Le pire, comme je le sous-entend plus, c’est que le mec est persuadé d’avoir tout bien fait. Il a suivi à la lettre le guide du Directeur Sportif pour les Nuls.
A aucun moment tu sent le gars qui se dit, sur ce coup on s’est loupé ou que l’on aurait pu (dû ?) faire différemment.
Égo surdimensionné ou refus de la réalité ?

Répondre