Ni football, ni ESTAC ? Tout le reste est ici ! Discutez sur des sujets variés et nombreux, dans la bonne humeur et le respect. Le footeux a également de la conversation !
2018 aura été une année négative pour l'estac avec une nouvelle relégation qui a entraîné le départ de nos meilleurs joueurs .Un mercato de ¤#*ù^ mais ça on a l'habitude . Et bien sur une nouvelle reconstruction comme tous les ans avec un entraîneur que personne ne comprend à tous les niveaux . Mais surtout c'est l'année de la rupture entre le club et de nombreux abonnés, qui comme moi , ne remettront plus les pieds au stade sous l'aire Masoni Mais apparemment pour Masoni tous va bien
Je souhaite à tous le meilleur pour 2019 , que cette année vous apporte sérénité ,joie et bonheur .
Quant à notre club de coeur , je n'ose plus faire de pronos , mon voeux serait que cette saison débouche sur la raison , la stabilité et un projet (un vrai) avec une continuité dans l'effectif. Mais ça ............. c'est pas gagné
il sera difficile de faire aussi bien pour notre équipe en termes de points en 2020 qu'en 2019 dans cette Ligue 2 (80 sur l'année civile !) . Néanmoins espérons que le mercato soit bien géré et que cela aboutisse à une montée en Ligue 1 en mai.