BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Reims

Toute l'information sur l'élite française
Seven
International
International

Reims

Message par Seven »

Vous l'avez sans doute déjà vu mais je ne résiste pas au plaisir de le partager... :mrgreen:

http://www.itele.fr/sport/video/paul-ge ... reur-82858

:lol: :lol: :lol:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.

vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Re: Reims

Message par vincentp52 »

Encore un truc qui fait scandale alors qu'il n'y a rien de méchant la dedans.
Sinon Reims va perdre son entraineur puisque Fournier va signer à Lyon. Avec le départ probable de Krychowiak leur meilleur joueur, pas sur que les rémois s'en remettent.

Seven
International
International

Message par Seven »

vincentp52 a écrit :Encore un truc qui fait scandale alors qu'il n'y a rien de méchant la dedans.
Sinon Reims va perdre son entraineur puisque Fournier va signer à Lyon. Avec le départ probable de Krychowiak leur meilleur joueur, pas sur que les rémois s'en remettent.
Franchement s'il avait fait ça contre l'Estac je l'aurai insulté de tous les noms. :mrgreen:

En tout cas entre leur fin de saison catastrophique et le départ de Fournier, je leur donne de bonnes chances de descendre la saison prochaine.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.

jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

J'ai vraiment trouvé ce but rigolo. Faut arrêter de dire que c'est un scandale, il n'y avait aucun enjeu sur ce dernier match. Si on ne peut plus rigoler..

Lyonniste
Amateur
Amateur

Message par Lyonniste »

vincentp52 a écrit :Encore un truc qui fait scandale alors qu'il n'y a rien de méchant la dedans.
Des rageux, les Rémois. Ils se prennent pour ce qu'ils ne sont plus depuis très longtemps.
Capitale des Gaules & Ville des Lumières
L'Olympique Lyonnais sur Wikipédia

Image

vincestac51
Espoir
Espoir

Message par vincestac51 »

En choisissant vasseur comme entraineur plutot que hantz j'ai le sentiment que leur saison va etre dure.....
A limage de ce qui nous etait arrivé apres le départ de Perrin, je vois bien une relégation! Lorient sera aussi en delicatesse

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Même avec Fournier ils avaient fait une deuxième partie de saison pourrie. Vasseur a quand même failli se faire virer par Creteil cette saison. Lorient sans Gourcuff et avec un entraineur inexpérimenté va avoir du mal également.

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Ça va être compliqué pour nos "amis" Rémois cette saison :couteau:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

J'allais justement en parler. Reims va avoir du mal à rester en L1, ils ont perdu leur meilleur joueur (Krychowiak) et leur entraineur. En plus leur cadres sont vieillissants. Agassa a perdu sa place au profit de Placide, Tacalfred est une catastrophe tout comme Signorino et leur autre défenseur central Weber est blessé de longue date.

flow10190
Stagiaire
Stagiaire

Message par flow10190 »

L'histoire se répète:
-Troyes : départ de Perrin, on connaît la suite....
-Auxerre: départ de Roux, on connaît également la suite...
Maintenant c'est Reims qui perd son entraîneur "emblématique", qui a fait beaucoup pour le club. La saison risque d'être compliquée pour le club avec le départ de son joueur cadre (Krychowiak)

Répondre