A Ndour ok mais à Paye?palexandre a écrit : ↑17 janv. 2021, 20:11Les Sochaliens le regrettent. Il doit donc être au moins supérieur à Ndour.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Christopher Rocchia
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toute les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2019.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toute les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2019.
- jerem
- Espoir
Re: [Fin de rumeur] Christopher Rocchia
-
- Star mondiale
Paye joue arrière droit tandis que Ndour et Rocchia jouent à gauche.
- turtle
- Contributeur
Paye a joué à gauche hier. Et puis palexandre n'a pas compris qu'on ne recrutera pas de latéral gauche puisque qu'on ne joue pas avec un latéral gauche. Et je rejoint fab10, Rocchia n'a rien prouvé et ne vaut pour l'instant pas mieux qu'un Baya , son club formateur ne fait pas de lui un crack.
- Kevin-10
- Contributeur
Surtout que Marseille n'est pas réputé pour son centre de formation. Ils sont en retard sur les autres clubs de haut de tableau de Ligue 1.
De toute façon en effet cela m'étonnerait fort de voir un latéral gauche arriver.
De toute façon en effet cela m'étonnerait fort de voir un latéral gauche arriver.