BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Directeur sportif] François Vitali

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | L'ESTAC et le City Football Group | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
gayotremi
International
International

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par gayotremi »

turtle a écrit :
06 mars 2021, 19:49
gayotremi a écrit :
06 mars 2021, 13:03
turtle a écrit :
29 oct. 2020, 16:59
Comme d'habitude tu as un avis tranché sur quelqu'un et tu n'e, changera pas tout en voulant imposer ton point de vue en les répétant très souvent.
Mdr mdr ! Venant de toi c’est très drôle .
Venant de quelqu'un qui ne sait pas écrire et qui est fan de Masoni et Furlan (tu devais probablement être dans le coma en 2015-2016) c'est très drôle également.
Tu n’a trouvé que ça Turtle .... je t’es vexé ?
Je rectifie , je ne suis pas fan de Masonni, arrête de mettre tout à ta sauce pour arranger tes discours minable de vieux aigris de la vie !
allez l'estac

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Tu passes ton temps à cracher sur City Group et tu idolâtres Furlose le grand gourou donc oui tu es fan de Masoni et de Furlose, je te propose donc d'aller vénérer ton idole sur le forum des bouseux tu trouverais d'autres adeptes comme toi. Ici il n'en reste plus beaucoup. Mais dépêches toi car même la bas ils sont de moins en moins nombreux.

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Est-ce bien le sujet du fil ?
Est-ce bien une raison de s'invectiver ?
En tous cas, préférez les MP :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit :
09 mars 2021, 12:17
Tu passes ton temps à cracher sur City Group et tu idolâtres Furlose le grand gourou donc oui tu es fan de Masoni et de Furlose, je te propose donc d'aller vénérer ton idole sur le forum des bouseux tu trouverais d'autres adeptes comme toi. Ici il n'en reste plus beaucoup. Mais dépêches toi car même la bas ils sont de moins en moins nombreux.

Arrête de mettre tout à ta sauce Turtle !
Je crache pas sur City Group , je me pose juste des questions sur leur investissement, et la non présentation de l’organigramme me laissé perplexe !
Après pour JMF , je ne l’idolâtre pas mais j’aime bien ce coach , qui a fait briller l’estac sur le plan du jeux , chacun sont avis sur lui je ne suis pas le seul à penser cela de JMF !
Le fait d’apprécier JMF ne fait pas de moi un fan obligatoire de Daniel masonni. Pour rappel c’est ce dernier qui la licencié , y a mieux comme pote !! Même si il faut pas tout oublier , il a quand même repris le club alors qu’ils étaient au bord du gouffre et la laisser sains !
allez l'estac

◗ Donne ton avis en ligne et gagne des cadeaux ! Inscris-toi ICI
Répondre