BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20/21] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | L'ESTAC et le City Football Group | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
Squalo
Pro
Pro

Re: [20/21] Le jeu des prévisions

Message par Squalo »

On a absolument pas une tactique qui nous permettra de finir meilleure défense du championnat, un peu d efficacite devant nous permettra de rattraper un peu la différence de but. Pour moi il n y a rien de rédhibitoire à ce niveau la.

On est bien, le coach sait ce qu il veut et ou il veut aller, il faut bien négocier la grosse série qui arrive et on sera bien placé pour aborder le sprint final.

Elpinguin
Stagiaire
Stagiaire

Message par Elpinguin »

Absolument d'accord. D'autant plus que la LFP a entériné le mode de fonctionnement appliqué l'année dernière en cas d'arrêt du championnat. Il vaut mieux être dans les 2 premiers.
Par ailleurs, ils n'ont apparemment pas tranché sur les playoffs ce qui juste extraordinaire... Ils doivent attendre de voir qui s'y trouve afin de voir s'il y a des clubs qu'ils veulent aider ou non (mes excuses pour cette non objectivité bien nourrie par les évènements de l'année dernière).

seboun
International
International

Message par seboun »

Elpinguin a écrit :
19 janv. 2021, 15:45
Par ailleurs, ils n'ont apparemment pas tranché sur les playoffs ce qui juste extraordinaire... Ils doivent attendre de voir qui s'y trouve afin de voir s'il y a des clubs qu'ils veulent aider ou non (mes excuses pour cette non objectivité bien nourrie par les évènements de l'année dernière).
"Palexandre aime ça !" :lol:

Elpinguin
Stagiaire
Stagiaire

Message par Elpinguin »

seboun a écrit :
19 janv. 2021, 18:12
Elpinguin a écrit :
19 janv. 2021, 15:45
"Palexandre aime ça !" :lol:
"On a tous quelque chose en nous de Palexandre..." (air connu) :lol:

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si on ne perd aucun des 3 prochains matchs, on aura fait un pas important vers l'objectif montée directe.
Avec 47 points après 24 journées et en ayant joué les 2ème, 3ème et 5ème, donc un vrai col "Hors catégorie", nous aurions quand même mieux que jamais les cartes en main.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai fait un petit calcul pour chaque équipe encore en course (le top 6) en imaginant que 70 points pourraient suffire.
Sachant qu'il reste 17 matchs à jouer.
- Troyes : 26 points
C'est au moins 6 victoires.
Soit : 6v, 8n et 3d ou 7v, 5n, 5d.
- Toulouse : 28 points (si victoire ce soir)
C'est au moins 7 victoires.
Soit : 7v, 7n et 3d ou 8v, 4n et 5d.
- Clermont : 30 points
C'est au moins 8 victoires.
Soit : 8v, 6n et 3d ou 9v, 3n et 5d
- Grenoble : 32 points
Et le PFC : 32 aussi (si victoire demain soir)
C'est au moins 9 victoires.
Soit : 9v, 5n et 3d ou 10v, 2n et 5d.
- Auxerre : 34 points.
Devra tourner à 2 points par match. Difficile mais pas impossible (l'Estac l'a fait sur 21 journées).
Derrière, c'est injouable pour le top 2.

troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

intéressant cette projection
on la revoit dans 3 journées !
Pour faire le point.
3,6 km du SDA

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

Pour les 2 premières places... Je vois bien 75 points vu le rythme du top 4 !

jcrego
Espoir
Espoir

Message par jcrego »

palexandre a écrit :
24 janv. 2021, 19:38
Si on ne perd aucun des 3 prochains matchs, on aura fait un pas important vers l'objectif montée directe.
Avec 47 points après 24 journées et en ayant joué les 2ème, 3ème et 5ème, donc un vrai col "Hors catégorie", nous aurions quand même mieux que jamais les cartes en main.
C'est plutôt un col "même catégorie" vu qu'on est ... devant eux, non ? Même si certes les écarts de niveau entre ces équipes est infime et ça ne se joue pas à grand chose. Encore hier, Touloose bat Sochaux, mais à l'arrachée et avec de la chance car le FCSM méritait mieux. Je suis content qu'on aie les deux petits Domingues et Lefebvre, ils ne seront pas titulaires mais possible qu'en fin de match ils nous rapportent des points, comme Domingues la semaine dernière.

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

C'est vrai que Sochaux, vaut certainement mieux que le nombre de points qu'ils ont ! Déjà contre nous, s'ils repartent avec 1 ou 3 points, il n'y a pas scandale...

Répondre