BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20/21] Maillots Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | Les notes des joueurs | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
Gigis10
Pro
Pro

Re: [20/21] Maillots Estac

Message par Gigis10 »

flavien10 a écrit :
22 juil. 2020, 11:03
Oui je parlais du maillot exterieur, je me suis juste tromper de sens sur les couleurs.
Ok !

Mais dans ce cas ... Le modèle de l'ASSE de cette année concerne le domicile ! Et du coup, si on prend cet exemple pour notre maillot, il serait tout bleu comme cette saison au final ... Très peu de changement.

Par contre , si on prend exemple sur Avranches, là je dis oui :bibine:

flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Enfin ce que je voulais dire c'est que je préférais le domicile.
Pour celui d'Avranches, en plus d'être beau, il y a une belle identité avec le visuel du Mont saint Michel.
Allez l'estac : Saison 2019-2020 : Tout reconstruire....Encore et encore !!!

L'aubois25
Stagiaire
Stagiaire

Message par L'aubois25 »

Après imiter Avranches avec le mont saint michel serait compliqué... l'emblème de la ville de ses dernières années reste le coeur de Troyes...

TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

On pourrait imaginer un dessin reprenant certains emblèmes comme la cathédrale et/ou les maisons à pans de bois

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 »

En tout cas hier matin ils ont dit restez connecté et aujourd'hui il n'y a toujours rien.
:evil: Masoni Démission :evil:

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

TontonManu a écrit :
22 juil. 2020, 17:15
On pourrait imaginer un dessin reprenant certains emblèmes comme la cathédrale et/ou les maisons à pans de bois
Je propose l'andouillette entourée de deux ballons de foot ça serait du plus bel effet :lol:

TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tant qu'ils ne mettent pas des cornichons ...
L'office de tourisme avait un logo que je trouvais sympa il y a quelques (beaucoup) d'années, après je ne sais pas ce que ça donnerait sur un maillot. Et puis avec tous les sponsors c'est compliqué

papix
Stagiaire
Stagiaire

Message par papix »

Toujours pas d'infos sur ces nouveaux maillots je pense que la semaine prochaine on en sera plus va falloir accélérer les choses dans ce club car certe on à prolonger le coach et son staff mais pour l'instant c est silence radio au club et surtout qu'elle jolie communication que nous offres le site du club avec des informations dépassé ou toujours un temps de retard on est obligé d allez sur d'autre site pour trouver des exclus

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 »

papix a écrit :
25 juil. 2020, 16:34
Toujours pas d'infos sur ces nouveaux maillots je pense que la semaine prochaine on en sera plus va falloir accélérer les choses dans ce club car certe on à prolonger le coach et son staff mais pour l'instant c est silence radio au club et surtout qu'elle jolie communication que nous offres le site du club avec des informations dépassé ou toujours un temps de retard on est obligé d allez sur d'autre site pour trouver des exclus
Ça fait 10 ans que c'est comme ça ce n'est pas prêt de changer :cry:
:evil: Masoni Démission :evil:

flavien10
International
International

Message par flavien10 »

ça serait bien qu'ils présentent les maillots plus tôt quand même. J'en ai marre de ne pas pouvoir jouer avec le maillot third sur fifa juste parce qu'ils le montrent trop tard :lol:
Allez l'estac : Saison 2019-2020 : Tout reconstruire....Encore et encore !!!

Répondre