BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Les recours de l'ESTAC concernant les barrages

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | Les notes des joueurs | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
fab10
Pro
Pro

Re: Les recours de l'ESTAC concernant les barrages

Message par fab10 »

Ce communiqué est tellement réaliste...

En gros, c'est "on vous dit non et basta. Content ou pas, c'est la même et ne chercher pas à comprendre pourquoi. On ne souhaite pas écouter vos arguments car vous avez sans doute raison mais cela ferait changer les plans de la LFP qui a déjà fait les calendriers. Donc pour plus de simplicité, on vous dit non"
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

"Et payez une prune de 1500€, ça vous fera les pattes d'avoir osé contester !"
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Je viens de comprendre pourquoi ils s s'acharnaient avec la coupe de France féminine, qui est ce qui est en demie ? ...

Helzeeer
Stagiaire
Stagiaire

Message par Helzeeer »

Non leur argument est simplement que légalement la saison est terminée, que l'Etat et la LFP en ont décidé ainsi, et que donc par conséquent légalement plus aucun matchs ne doivent se jouer de la saison 2019/2020. La question est de savoir si légalement les matchs de coupe font partie de la saison ou sont-elles des compétitions indépendantes...

C'est totalement injuste, incohérent et illogique, mais ça se justifie légalement... Et le CE est censé regarder si c'est légal ou non. Après, là ou je trouve qu'il y a une grosse incohérence, c'est que toutes les places de montées, descentes, qualifications aux coupes d'Europe etc ont gardé leur "valeur" malgré l'arrêt de la saison, mais les places de playoffs n'ont subitement plus aucune valeur, il devrait y avoir au MINIMUM une compensation pour ramener un petit peu de justice.

tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

Le pire est qu’en regardant à nouveau le discours du 1er ministre fin avril, il ne dit jamais que la saison est finie, mais que comme toutes les autres manifestations, les championnats sportifs ne pourraient pas reprendre dans l’immédiat...

Les interprétations ont bien servi certains...
Le maintient c'est déjà bien !!

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Squalo a écrit :
27 juin 2020, 19:10
Je viens de comprendre pourquoi ils s s'acharnaient avec la coupe de France féminine, qui est ce qui est en demie ? ...
C'est un hasard total. :lol: Moi j'en viens à souhaiter qu'il arrive une seconde vague de covid avec pour foyer de contamination le stade de France lors de l'une des finales Le Graêt serait tenu pour responsable. :lol:

romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

La 2e vague il va se la prendre car si la Bretagne en hiver C est le désert.. Cet été, les personnes à risque comme le fan de guingamp ferait bien de s exhiler..
Nostalgic Estac 2000

tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

Ah non pas de çà en Bretagne, j'habite à côté de Guingamp, on est bien tranquilles côté Covid...
Le maintient c'est déjà bien !!

Répondre