BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Les recours de l'ESTAC concernant les barrages

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | Les notes des joueurs | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
papix
Stagiaire
Stagiaire

Re: Les recours de l'ESTAC concernant les barrages

Message par papix »

C est clair pas un pour relever l autre

Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Maintenant on sait à quoi s en tenir et que dans ce championnat en plus des autres équipes il y a d autres adversaires.

Perso je vois pas l utilité de poursuivre TAS et compagnie. Par contre faudra avoir de la mémoire et le jour où il y aura un vote tendu qui risque de mettre le système en péril il faudra se positionner du bon côté.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

J'espère vraiment que le foot français va s'écrouler et que Papy Moisi en sera tenu comme responsable. J'espère que tous les clubs qui ont magouillé pour terminer le championnat vont payer : la faillite pour l'OM, La L2 pour Saint Etienne Lorient et Lens et le National pour le Paris FC

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Voila, c'est terminé. Ça sert à rien de continuer de se battre.
Maintenant, focalisons-nous sur cette présaison puis commençons enfin notre mercato et notre saison prochaine.

L'amende c'est juste une grosse blague. 1500€ car tu défends tes droits….
Le pire, c'est qu'on ne connait même pas le motif du refus ! Mais bon, il te diront que el championnat est terminé donc pas de barrage possible mais que les finales de coupes sont obligatoires car elles déterminent qui sera Européens l'année prochaine….

Même si je savais d'avance que c'était mort et que j'attendais plus rien, j'avoue que je suis quand même dégouté de cette décision et j'espère que l'Estac aura de la mémoire à l'avenir.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

Elpinguin
Stagiaire
Stagiaire

Message par Elpinguin »

Ils viennent d'enterrer beaucoup de passion et d'envie chez beaucoup de supporters (d'ici ou d'ailleurs). C'est juste écœurant. J'espère que tout s'écroulera et je participerais à ce collapsage. Je résilie tous mes abonnements pour voir le foot. J'irais encore au stade mais je ne paierai plus rien à ces enf... ants de sal... ades!

FRAN10
Stagiaire
Stagiaire

Message par FRAN10 »

Triste décision . Il serait bien d'avoir l'arrêt rendu par le Conseil d'Etat pour pouvoir comprendre ses motivations.
Maintenant il faut se concentrer sur l'avenir comme après un match perdu.

Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

On est transparent, pas écouté, pris pour des c**s.
Pas de soucis, que tous les supporters qui s estiment lésés ces dernières années boycottent les abonnements des chaînes de sport. Et dans 4 ans on en reparle de la super gestion de la Lfp - Fff

Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Ils faut créer une association des supporters mécontents, une petite pétition t envoi à tous les diffuseurs et sponsors titre des L1, L2,FFF, tant que leur nom restera associé à la ligue ou à la fédé boycotte de ces marques

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 »

Entre la direction des instances, les présidents, agents et directeurs sportifs qui ne pensent qu'au pognon... Le football est vraiment pourri.
:evil: Masoni Démission :evil:

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Honnêtement, c’était couru d’avance.
Les personnes qui voulaient faire les barrages en France sont une minorité d’une infime minorité. La LFP est un énorme bateau échoué sur une plage et les troyens tentent de pousser le bateau à mains nues pour qu’il repartent en mer, en vain.

Ça fait presque 4 mois que tout est arrêté. On a en parlé des dizaines de fois, mais nous sommes quelques uns convaincu qu’il aurait fallu militer pour une compensation. Accepter la décision, argumenter autour de la volonté commune de protéger le public et les joueurs et mettre en avant la perte de chance.

Oui, l’Estac accepte la décision, mais la LFP et le Conseil d’Etat doivent mesurer l’impact financier d’une perte de chance de ne pas jouer les barrages. En stoppant les matchs, le club passe à côté d’une manne financière ligue 1 de l’ordre de 15 millions. C’est la vitalité économique du club et de toute une région qui est en jeu. Nous allions rencontrer Lorient à la maison, à 2 journées près le club pouvait raisonnablement espérer recevoir un boni sportif de 15M. Les montées/descente et places européennes ont été attribuées, le CE a répondu positivement aux doléances d’Amiens et Toulouse de suspendre les descentes, nous croyons que l’Estac mérite une compensation raisonnable et justifiée pour perte de chance.

Bref! Au point où nous en sommes, il est sûrement trop tard car le CE nous a dans la ligne de mire. Je pense que l’on a utiliser notre dernière cartouche à mauvais escient.

Qu’en est-il de l’AC Ajaccio ?
Ils ont pourtant fais un recours au CE, mais en parle pas ? Ont-ils joué une autre carte plus discrète, plus conciliante et sûrement en leur faveur. Comment se fait il que malgré le fait qu’ils soient les plus lésés de France qu’ils n’auraient fais aucun recours ou aucune recours non reçu ? Surprenant...
Modifié en dernier par Electronic-cat le 27 juin 2020, 13:44, modifié 1 fois.

Répondre