BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

AG de la LFP du 20 mai 2020

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | Les notes des joueurs | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
fab10
Pro
Pro

Re: AG de la LFP du 20 mai 2020

Message par fab10 »

Le fait que Mr Baroin a déjà fait un courier avec Ajaccio et Clermont me "rassure" dans le fait qu'au moins 1 personne a discuté et tenté quelque chose pour notre club.
Je pense et j'espère que Mr Masoni aussi de son coté a également monté un dossier faisant valoir ses droits au même titre que Clermont et qu'Ajaccio.

Un simple communiqué dans lequel on y apprendrait que l'Estac a déposé un recours, même sans y dévoiler le contenu, permettrait de retirer tout éventuel doute sur ça.

Maintenant Mr Baroin n'est qu'un politique parmi tant d'autre et je ne suis pas sur que qu'au yeux du foot il a un quelconque poids….
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien. On parle de L2 à 22, ce qui est profondément injuste par rapport à toutes les autres divisions, et on n'évoque pas la question des barrages, qui est dans le règlement des compétitions. On marche sur la tête, là.

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Pour le coup, Je comprendrais presque Le Graet qui dit pourquoi accepter une L2 à 22 clubs et donc pas de descente, et pourquoi pas les autres divisions ? Si tu acceptes pour une, tu acceptes pour toutes mais tu ne peut pas faire de cas par cas. Car sinon chaque club auraient des arguments valables .
Si demain ils acceptent ça, tu es sur et certain que Toulouse et Amiens montent un dossier pour une L1 à 22 clubs…..

Le foot par en cacahuète la.

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Et effectivement, pas un mot sur les barrages….
Comme si c'était déjà acté et tampis il y a des choses plus importantes que ça.

Sauf que la L2 a le droit elle aussi à une justice équitable.

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

fab10 a écrit :
20 mai 2020, 18:25
Pour le coup, Je comprendrais presque Le Graet qui dit pourquoi accepter une L2 à 22 clubs et donc pas de descente, et pourquoi pas les autres divisions ? Si tu acceptes pour une, tu acceptes pour toutes mais tu ne peut pas faire de cas par cas. Car sinon chaque club auraient des arguments valables .
Si demain ils acceptent ça, tu es sur et certain que Toulouse et Amiens montent un dossier pour une L1 à 22 clubs…..

Le foot par en cacahuète la.
+1
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Le foot business tue petit à petit notre passion pour ce sport.... les réglementations à géométrie variable, tout ça pour servir les intérêts des plus influents, c'est à vomir.
MASONI DEMISSION

TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je partage ton point de vue, cela fait plusieurs saisons maintenant que je m'intéresse de moins en moins au foot, je suis les résultats de l'ESTAC et je vais voir quelques matchs mais tout le reste me dégoûte tellement ... Quand on voit ce qui se passe au PSG (fric illimité venant d'un pays un peu louche), Marseille (qui décroche miraculeusement une qualification en LdC mais qui semble partir en sucette avec les départs de Zubi, celui possible de Villas Boas et la signature d'un contrat avec une boîte américaine qui doit leur conseiller un organigramme ...), Monaco et ses 60 joueurs sous contrats prêtés à droite à gauche, Bordeaux qui part en vrille depuis le rachat etc. etc.
Franchement si cette crise sanitaire pouvait faire exploser la bulle dans laquelle évolue ce sport ce serait au moins un point positif.

troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Si L2 à 22, les filles de l'ESTAC pas en D2, merci LE GRAET et MASONI bien entubé.

Et bien sur, le peuple Troyen, Aubois et le véritable CHAMPENOIS.
3,6 km du SDA

Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Bon alors je résume a nouveau (ouais j'adore faire des petits résumés pour voir a quel point on se fait enfiler a sec au verre pilé encore une fois et pour en remettre une bonne couche)

- Les filles, on a compris, double sodomie pour elles pour un point sombre d'un règlement a la carte selon les saisons et selon que vous serez puissants ou misérable etc.. etc.. du grand délire.
- Pour l'ESTAC une 3eme place l'année dernière synonyme d'arnaque a mon sens.
Un gel du championnat cette année sans barrage ni playoff jusqu'à nouvel ordre
Et en plus de ca, une L2 a 22 clubs l'année prochaine, ce qui veut dire moins de droits Tv et en plus de ca 4 matchs supplémentaires en plus de la L1, pourtant déjà avantagé pour le barrage pendant que la L2 se crêpe le chignon en playoffs. Triple arnaque a mon sens!
- Et le petit bonus en prime, ca va être la vente de notre meilleur joueur a Lens (ou ailleurs) pour 3 paquets de clope et un snickers.

Dommage que je sois passionné de foot et de l'ESTAC sinon je pense que j'aurais lâché l'affaire y'a quelques temps déjà ca me gave de plus en plus ces histoires.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

On voir surtout que Gomez a plus de poids que Masoni auprès des autres présidents et de la LFP il a réussi à sauver son club du Mans...

Répondre