BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Reprise ou pas votre avis

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | Les notes des joueurs | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Reprise ou pas votre avis

Message par snoopy45 »

C'est une excuse que prennent les vieux ça, non ? :D :D :D
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les vieux sont vraiment incorrigibles.
Mais il faut bien un vieux sur ce forum au milieu de tous ces jeunes... :bibine:

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

A noter que l'Espagne va bien reprendre son championnat.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On va être la risée de l'Europe du foot.
Dans même sac que la Belgique, les Pays- Bas et l'Écosse, que des championnats mineurs. Et tout ça pour avantager quelques clubs (Marseille, Rennes, Reims, Nice, Metz, Saint-Etienne, Dijon, Nîmes, Lorient, Lens)...

seboun
International
International

Message par seboun »

C'est peut-être parce que l'on a un championnat mineur que l'on a pu arrêter la saison.
La pression financière des diffuseurs et sponsors des championnats Anglais, Italien ou Espagnol font peut-être que ces derniers n'ont pas d'autres choix que de rependre.
J'exclu volontairement la bundesliga car l’Allemagne a nettement mieux gérer la crise que les 3 autres.

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

ça fait bien longtemps que sur la scène européenne nous sommes loin d'être un championnat "majeur" ... :lol:

romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

On a déjà été un championnat majeur sur la scène européenne ?.. On a jamais eu au mieux qu un club compétitif au niveau européen .. On a pas de public.. 3 a 4 stades pleins en L1 (OM, Psg, Strasbourg, Ol ?)
Nostalgic Estac 2000

TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je crois que tu as répondu à ta propre question ! ;)
2 coupes d'Europe remportées en 64 ans soit moins que Anderlecht, Parme, Feyenord, Valence, Porto ...

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Aulas avait raison, on pouvait tout à fait reprendre le championnat début juillet et le finir en août, en reprenant les entraînements dès mardi 2 juin. Quant aux barrages, sujet totalement tabou, Il faudra quand même que LFP et FFF s'expliquent un jour. Pourquoi tant d'entêtement à vouloir sauver Nîmes et Niort ? Mystère absolu.
Il y a vraiment de très forts arguments pour le Conseil d'État, mais DM aura-t-il le courage d'y aller ? Lui qui aime le fric, il perd potentiellement 27M d'euros (écart entre les droits TV pour L1 et L2) si l'Estac avait gagné le barrage final.

TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Avec l'augmentation des droits TV les agents vont se gaver encore plus, les joueurs vont demander des salaires encore plus gros, et les écarts entre les petits et les gros budgets vont encore se creuser donc permet moi de trouver cet argument un peu tordu (on a l'impression qu'on aurait été les seuls à toucher cet argent quand on te lit).
Aller au Conseil d'Etat pour jouer au foot ? Tu ne crois pas qu'il y a des choses plus urgentes à régler en France en ce moment ?

Répondre