BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Reprise ou pas votre avis

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | Les notes des joueurs | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Reprise ou pas votre avis

Message par palexandre »

Quand tu vois les foules dans les rues aujourd'hui, à Paris notamment, sans masque, sans aucune précaution, tu te dis que les footeux pourraient reprendre l'entraînement avec des mesures adéquates, bien sûr. Comme en Allemagne.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...ce ne sont évidemment pas les joueurs pros qui vont propager l'épidémie dans la population.
Ceux qui seraient positifs devraient simplement être confinés, comme Suk l'a été.

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit :
05 avr. 2020, 20:29
...ce ne sont évidemment pas les joueurs pros qui vont propager l'épidémie dans la population.
Ceux qui seraient positifs devraient simplement être confinés, comme Suk l'a été.
Ah bon, pas les joueurs pros ?????
Et les porteurs sains ?

A force de faire des monologues de plus en plus insipides, tu finis par raconter des inepties de plus en plus énormes ......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Merci pour les monologues insipides... Toujours aussi respectueux des gens, ce cher snoopy45.
Si plusieurs pays pensent à un déconfinement par classes d'âge, c'est qu'il y a une raison. Plus de 90% des décès sont des plus de 65 ans.
En Italie,il est question de déconfiner d'abord les moins de 55 ans. En France, des experts parlent des moins de 65 ans (ce qui ne m'arrange pas car j'en ai 67!).
Donc nos footeux, surveillés médicalement devraient pouvoir reprendre l'entraînement dans les premiers. En revanche, on devrait avoir du huis clos si on veut finir le championnat fin juillet.

did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ne rêvez pas concernant le deconfinement.
Vue la situation actuelle, vous n'êtes pas près d'aller au SDA. Et le championnat est loin de reprendre en mai.
"Masoni le fossoyeur de notre club"

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Vu le bilan des dernières 24h , oubliez la reprise sinon vous allez être déçu. 😉

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est sûr qu'on n'est pas encore au bout de nos peines :mrgreen: ...
Les Italiens parlent de déconfiner progressivement vers la mi-mai. Chez nous, si on suit le même modèle, ce devrait être vers le 22 ou 23 mai puisqu'on est 8 jours derrière eux.
Dans le meilleur des cas, après 3 semaines d'entraînement, le championnat pourrait reprendre à mi-juin. C'est un des scénarii prévus par la LFP pour finir fin juillet. Et effectivement, ça sent une fin de championnat à huis clos. Il faudra donc suivre les matchs à la télé.
Mais courage à nos gouvernants quand il faudra annoncer d'ici une semaine une prolongation de confinement d'un mois.

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit :
06 avr. 2020, 21:28
Merci pour les monologues insipides... Toujours aussi respectueux des gens, ce cher snoopy45.
Tu as ce don énorme de toujours modifier ce que disent les autres !
Explique moi en quoi je te manque de respect en écrivant que ton discours sur le confinement est insipide ?
Sauf si, bien entendu, tu modifies la définition du mot .......
palexandre a écrit :
06 avr. 2020, 21:28
Si plusieurs pays pensent à un déconfinement par classes d'âge, c'est qu'il y a une raison. Plus de 90% des décès sont des plus de 65 ans.
En Italie,il est question de déconfiner d'abord les moins de 55 ans. En France, des experts parlent des moins de 65 ans (ce qui ne m'arrange pas car j'en ai 67!).
Donc nos footeux, surveillés médicalement devraient pouvoir reprendre l'entraînement dans les premiers. En revanche, on devrait avoir du huis clos si on veut finir le championnat fin juillet.
Une fois de plus tu changes le sujet.
Je répondais à ta phrase disant que "...ce ne sont évidemment pas les joueurs pros qui vont propager l'épidémie dans la population."
Pas au fait que, entre eux, et dépistés, ils ne risquent rien.
Mélange pas tout, et relis ce que tu écris

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je prends acte du fait que ton intention n'était pas de me manquer de respect. Que j'écrive parfois des conneries, que je regrette après coup au vu d'éléments nouveaux, je ne vais pas le contester, tout le monde écrit parfois des conneries. Maintenant, mon but est modestement de faire vivre ce forum par des avis, des prises de position, contestables sans doute mais qui permettent le débat (car personne ne détient la vérité universelle). J'accepte toutes les critiques, surtout si elles sont argumentées, si chacun reste respectueux de l'autre. Ce n'est pas toujours le cas.
Allez l'Estac :bibine: !

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tu sais, palexandre, il te suffit simplement de lire ce que les autres écrivent, sans lire entre les lignes et surtout sans faire des déductions qui te font interpréter les choses.

Ne confonds pas ton boulot et la vie !
N'essaie pas, sans arrêt, de te demander ce que l'autre a bien voulu dire en utilisant tel ou tel mot.

Lis, simplement, et par pitié, arrête d'analyser ce qui n'a pas lieu de l'être.

Répondre