BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Infirmerie

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | L'ESTAC et le City Football Group | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
ptitseb10
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Infirmerie

Message par ptitseb10 »

Suk et Lumeka auraient pu être dans le groupe contre Guingamp mais le coach a préféré attendre une semaine de plus.
Du sang neuf pouvant palier les difficultés de Saint Louis et Chambost dans le dur actuellement.

seboun
International
International

Message par seboun »

Ce n’est pas le retour de Lumeka et Suk qui vont compenser les difficultés de Chambost (pas le même poste) mais c’est vrai que ce dernier bénéficie d’un certain crédit auprès de LB que je n’arrive pas à expliquer. D’autres joueurs n’ont pas eu la même chance.

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

C'est clair qu'en ce moment, tu peux mettre Barthelmé à la place de Chambost, ça ne fera pas tache !
La seule différence c'est que Chambost peut marquer sur une frappe de loin, là où Barthelmé est totalement inefficace ...

gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Ouais mais Barthelme l’an passer a prouver qu’il était un bon joueur. J’espère le revoir titulaire, à la place de Chambost, qui a du mal à passer un niveau supérieur... et en plus ces derniers temps est en dessous de sont niveau de début de saison
allez l'estac

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Répondre