BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[19/20] National 3

Suivez toute la saison de la réserve troyenne en National 3

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | Les notes des joueurs | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
Léo
Stagiaire
Stagiaire

Re: [19/20] National 3

Message par Léo » 07 nov. 2019, 08:48

J'ai lu (je ne sais plus où) une interview de Battle récemment où il déclarait le coté formateur d'avoir été un entraîneur de réserve car on ne sait jamais de quel effectif on va disposer et la difficulté de préparer un match. Je ne suis donc pas surpris qu'une fois à la tête d'une équipe première, la réserve soit le cadet de ses soucis pour libérer des joueurs de son groupe pro. Pour l'instant son problème est de créer un vrai groupe en équipe première, des automatismes et de trouver un onze de base clairement identifié. Bref la réserve passe au second plan, je pense qu'en deuxième partie de saison, il libérera plus de joueurs pour lesquels il ne voit pas d'avenir dans l'équipe fanion. Là il continue les essais et veut encore donner une chance à certains. je peux me tromper mais je vois les choses comme cela.

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac » 07 nov. 2019, 11:29

Si il pouvait nous mettre Raveloson et Souaré en réserve quelques temps l'équipe première s'en porterait bien mieux :lol:

MASONI DEMISSION

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre » 10 nov. 2019, 18:13

La réserve a touché le fond cet après midi en s'inclinant chez le cancre FCMT (2 à 1).
Seulement 2 pros : Bouallak et Abdallah, mais ce n'est pas une excuse. Je pense qu'on est dans la charette en route pour le R1.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 10 nov. 2019, 18:25

Incroyable on perd contre eux alors qu'ils semblent être au fond du trou et à un faible niveau. La bonne nouvelle c'est que l'on offre trois points aux autres troyens du groupe pour qu'ils puissent se maintenir.

Je sais que c'est toujours facile de tomber sur l'entraîneur mais Amzine est-il toujours l'homme de la situation ? Je ne vois pas où ont été les bons résultats depuis qu'il est là.

Le pire c'est que selon le club nous avons joué à 12, un joueur s'étant dédoublé :lol:

:evil: Masoni Démission :evil:

manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba » 10 nov. 2019, 21:10

autres résultats du jour:
U19 :FC Sochaux- Estac 3-1
U 17 : FC Mulhouse- Estac 1-0
Féminines R1
ESAP Metz-Estac 1-2

Répondre Sujet précédentSujet suivant