BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Équipe-type / équipe-pipe

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | L'ESTAC et le City Football Group | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Débat] Équipe-type / équipe-pipe

Message par manitoba »

djuka10 a écrit :
07 janv. 2020, 16:10
Alors je ne suis pas fan de Darbion, je pense que vous vous en êtes aperçu 😂, le mettre dans l'équipe type de la décennie, je ne suis pas d'accord parce qu'il y a du meilleur que lui a ce poste mais par contre, par rapport a ce qu'il représente au club je dirais oui.
Je pense qu'il est resté parce qu'il aime le club et la ville, il aurait pu partir a un moment donné et je pense qu'il aurait sans soucis retrouvé un club de ligue2 ( y'en a des pires que lui qui ont retrouvé un club).
Maintenant c'est vrai que le prolonger l'an dernier a été une erreur, il est cuit et ne reviendra jamais après sa grosse blessure et ses 35 ans.
C'est amusant que Pires vienne s'inviter dans l'histoire... :)

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le résultat des votes : Samassa, Sidibe, Herelle, Saunier, Carole, Azamoum, Jean, Darbion, Nivet, Marcos, Niane

Composition plutôt logique dans l'ensemble même si pour moi Mbeumo méritait plus que Darbion et peut-être Thiago à la place de Azamoum.

seboun
International
International

Message par seboun »

Entre Azamoum et Thiago ça se joue à 1 pts (42 % contre 41 %). En revanche, il y a eu une quasi unanimité en faveur de Nivet avec 96 % (Obadi 3 % et Ben Saada 1 % :shock: ).

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

seboun a écrit :
13 janv. 2020, 17:17
Entre Azamoum et Thiago ça se joue à 1 pts (42 % contre 41 %). En revanche, il y a eu une quasi unanimité en faveur de Nivet avec 96 % (Obadi 3 % et Ben Saada 1 % :shock: ).
Tu as le détail des votes ? Ça pourrait être intéressant. Pour Nivet aucune surprise par contre Obbadi aurait mérité mais il ne pouvait rien face au Dieu troyen. Ceux qui ont voté Ben Saada leur doigt a dû ripper au moment de voter :lol:

seboun
International
International

Message par seboun »

Et voici :
Image

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Aucune grosse surprise au final. Juste peut-être Azamoum ou le nom de Thiago avait été cité plusieurs fois ici mais c'est pas non plus une énorme surprise sur le fond.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

Ouep la seule différence pour moi avec cette équipe, j'avais mis thiago ... mais ça se joue à 1% 😊

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

15%, pour Grax je ne comprends pas. Les gens ont oublié que l'on votait pour les années 2010 car son retour a été un bide à la Caceres.

Répondre