BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | L'ESTAC et le City Football Group | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
jcrego
Espoir
Espoir

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5

Message par jcrego »

palexandre a écrit :
21 févr. 2021, 18:56
Je pense que la jauge 5000 va être remise au goût du jour avant la fin de saison. Je parierai bien pour début avril.
Auquel cas on pourrait voir Guingamp, Caen, Grenoble et Dunkerque au SDA.
Mais on irait au PFC, à Niort, à Châteauroux (qui sera condamné, j'espère, désolé pour eux) et au Havre avec public.
Il va y avoir du monde sur la corde à linge pour choper des places, espérons que ce ne soit pas à moitié réservé, informellement, à des happy few qui ont le réseau pour se faire mettre un billet de côté d'une façon où d'une autre. Mais si tu dis vrai, il faut que ce soit 5000 chauds à fond les ballons, ça devrait être émouvant après un an sans réel, surtout avec une équipe comme ça, avec un jeu de cette qualité etc.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Les abonnés seront privilégiés j'espère déjà que je paye mon abonnement annuel dans le vent.

jcrego
Espoir
Espoir

Message par jcrego »

Oui pour les abonnés c'est légitime, bien sûr

TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

J'ai entendu parler du retour possible du public le 13 mars par un proche du club, sans garantie hein ...

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

snoopy45 a écrit :
22 févr. 2021, 10:42
Merdum ........ on est foutus ........... moi qui y croyais ......... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
C'est pas faute de te dire qu'on a aucune chance depuis le mois d'août ! :bibine:

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

turtle a écrit :
22 févr. 2021, 12:45
Les abonnés seront privilégiés j'espère déjà que je paye mon abonnement annuel dans le vent.
Ce serait lunaire que ça ne soit pas le cas...

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Gigis10 a écrit :
22 févr. 2021, 13:41
snoopy45 a écrit :
22 févr. 2021, 10:42
Merdum ........ on est foutus ........... moi qui y croyais ......... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
C'est pas faute de te dire qu'on a aucune chance depuis le mois d'août ! :bibine:
Pardon, je ne recommencerais plus :pleure: :mrgreen:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense que le top 5 sera atteint avec 63 ou 64 points. Parole de pessimiste, on est quasi sûrs d'y être en empochant encore 5 ou 6 points.
Le top 3 en revanche risque de se chercher très haut, je verrais bien autour des 71 points, comme l'Estac il y a 2 ans...

Loulou10
Amateur
Amateur

Message par Loulou10 »

palexandre a écrit :
04 mars 2021, 01:59
Je pense que le top 5 sera atteint avec 63 ou 64 points. Parole de pessimiste, on est quasi sûrs d'y être en empochant encore 5 ou 6 points.
Le top 3 en revanche risque de se chercher très haut, je verrais bien autour des 71 points, comme l'Estac il y a 2 ans...
Pour moi il faudra 75 points minimum pour être dans le top 2 et monter directement. Terminer 3ème serait très difficile à accepter étant donné le parcours sur l’année entière..

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, 3eme c'est la place du &$#. On l'a vu il y a 2 ans. Tout est fait pour protéger le 18e de L1... qui attend tranquillement que le 4e et le 5e s'étripent, que le 3e rencontre le rescapé. Ensuite, le barrage par aller/retour privilégie l'équipe de L1.
...et pour clore le sujet, les escrocs de la FFF et de la LFP s'arrangent pour annuler les barrages si cela sauve un copain...

Répondre