BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tableau de marche pour atteindre le top 5

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | Les notes des joueurs | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
seboun
International
International

Re: Tableau de marche pour atteindre le top 5

Message par seboun » 06 oct. 2019, 18:53

Peu importe qui on aura en face si on renouvelle la même prestation que contre le PFC ou Orléans (voir la 2nde période de l’AJA) ce sera compliqué.
Actuellement c’est moins l’adversaire que l’on doit craindre que le contenu que l’on est capable de mettre sur une rencontre.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre » 06 oct. 2019, 19:41

Tu as raison, l'ennemi n°1 de l'Estac, c'est l'Estac mais, soyons francs, si Giraudon égalise contre Orléans au lieu de taper le poteau et si l'équipe fait match nul à Paris sur un peno (qui aurait dû être sifflé avec un vrai arbitre), on ne tient pas le même discours.
Et on serait 2èmes avec 18 points.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 06 oct. 2019, 19:54

Même des nuls contre Orléans et Paris seraient des mauvais résultat et ça serait toujours aussi inquiétant dans le jeu.

seboun
International
International

Message par seboun » 06 oct. 2019, 20:43

palexandre a écrit :
06 oct. 2019, 19:41
Tu as raison, l'ennemi n°1 de l'Estac, c'est l'Estac mais, soyons francs, si Giraudon égalise contre Orléans au lieu de taper le poteau et si l'équipe fait match nul à Paris sur un peno (qui aurait dû être sifflé avec un vrai arbitre), on ne tient pas le même discours.
Et on serait 2èmes avec 18 points.
Pour ma part (et je pense que tu commences à me connaître) j’aurais eu le même discours. Je tenais déjà le même la saison dernière avec RA, je l’ai eu aussi après le match d’Auxerre où l’on s’´est fait plus que bousculer en 2e mi-temps.
Pour moi, il y a le résultat et le contenu même si je sais qu’un bon contenu ne fait pas gagner des matchs.

Léo
Stagiaire
Stagiaire

Message par Léo » 07 oct. 2019, 08:49

E si on laissait quand même un peu plus de temps à un entraîneur qui nous fait globalement bon effet et à un groupe recruté plutôt pas mal (même si on est tous d'accord sur les prêts) et qu'il manque au moins un attaquant....
Si on leur laissait un peu de temps. Ok des matchs pas top mais on est pas à la rue non plus du point de vue classement. personne ne se détache vraiment

seboun
International
International

Message par seboun » 07 oct. 2019, 10:36

Je n'ai pas de problème avec ça, on a bien laissé 8 mois à RA (avant sa belle série).
Je souligne juste que nous sommes sur une pente descendante au niveau du jeu produit et ce depuis la 2e mi-temps contre Auxerre où à 11 contre 10 on a complètement déjoué et cela ne s'est pas améliorer depuis.

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 » 07 oct. 2019, 13:26

Oui ce sont les deux dernières prestations qui sont inquiétantes, après sur Battles son discours est frais et contrairement à d'autres, on sait où il veut aller.
N'empêche que sans explication, nous sommes en forte régression dans le contenu depuis quelques matchs

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac » 07 oct. 2019, 18:03

En quoi vous trouvez Battles différent des autres dans le discours ?

MASONI DEMISSION

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre » 20 oct. 2019, 13:47

Si on regarde dans le rétroviseur, on peut surtout regretter les défaites contre Clermont et Orléans car on avait fait le plus dur : ouvrir le score. Une équipe qui a des ambitions ne doit jamais se faire rattraper et pire encore perdre.
Bon, 19 points après 11 journées, c'est correct.
Pour les 8 matchs restants, l'idéal serait 4 victoires et une paire de nuls. On serait à 33 points à la trêve.
A domicile on jouera Valenciennes, Chambly, Rodez et Ajaccio. Il vaudrait mieux faire le plein car les voyages à Lorient, Nancy, Sochaux et Guingamp vont être coton.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre » 22 oct. 2019, 18:03

...mais comme je ne nous vois pas faire 4 victoires sur 4 à domicile vu nos difficultés au SDA, il faudra faire un ou 2 coups à l'extérieur.
A Lorient et à Guingamp (aux budgets et donc aux effectifs supérieurs au notre), je n'y crois pas du tout. Il faudra donc accrocher quelque chose à Sochaux (meilleure défense du championnat) ou/et à Nancy (chez l'ami JLG).

Répondre Sujet précédentSujet suivant