BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Pronostic pour cette saison 2018/2019

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | Les notes des joueurs | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Pronostic pour cette saison 2018/2019

Message par palexandre » 22 avr. 2019, 15:31

... L'Estac va jouer 3 équipes qui luttent : le Red Star, Orléans et Nancy. Seul Clermont n'aura pas d'obligation de résultat. L'AC.Ajaccio à la der ? Tout dépendra s'ils sont sauvés ce soir-là.

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 » 22 avr. 2019, 15:38

palexandre a écrit :
22 avr. 2019, 15:27
... 3 clubs qui n'avancent plus ? C'est pas un peu exagéré ? Lens vient de prendre 6 points en 4 matchs (1 victoire et 3 nuls), Lorient avait enregistré 4 points en 2 matchs (1 victoire et un nul au PFC) avant le crash de vendredi dernier, seul le PFC a un peu coincé mais son calendrier est hyper favorable
6 points en 4 matchs ??? Quel cador ... Un vrai rythme de champion ! Surtout quand on sait que sur les 3 matchs précédent cette série ... Ils étaient sur 2 défaites pour une victoire sur le malade auxerrois. :mrgreen:

Lorient 4 points en 2 matchs ? Contre l'épouvantail Béziers ??? Alors qu'avant ce match ils étaient sur 3 défaites et un nul ...

T'es quand même un sacré escrocs des statistiques :mrgreen:

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 22 avr. 2019, 15:42

Gigis10 a écrit :
22 avr. 2019, 15:38
palexandre a écrit :
... 3 clubs qui n'avancent plus ? C'est pas un peu exagéré ? Lens vient de prendre 6 points en 4 matchs (1 victoire et 3 nuls), Lorient avait enregistré 4 points en 2 matchs (1 victoire et un nul au PFC) avant le crash de vendredi dernier, seul le PFC a un peu coincé mais son calendrier est hyper favorable
6 points en 4 matchs ??? Quel cador ... Un vrai rythme de champion ! Surtout quand on sait que sur les 3 matchs précédent cette série ... Ils étaient sur 2 défaites pour une victoire sur le malade auxerrois. :mrgreen:

Lorient 4 points en 2 matchs ? Contre l'épouvantail Béziers ??? Alors qu'avant ce match ils étaient sur 3 défaites et un nul ...

Palexandre est un politicien, il manipule les chiffres pour que ça correspondent avec ses idées.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 22 avr. 2019, 15:48

Gigis10 a écrit :
22 avr. 2019, 15:38
palexandre a écrit :

Il me rappelle les politiciens qui veulent prouver à tout prix qu'ils ont raison en faisant dire ce qu'ils veulent aux chiffres.

:evil: Masoni Démission :evil:

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre » 22 avr. 2019, 17:47

Merci pour l'escroc ! J'espère simplement me tromper et je ferai bien sûr amende honorable si l'on finit 3eme. Ce qui serait un super exploit vu d'où l'on est partis fin août dernier.

seboun
International
International

Message par seboun » 22 avr. 2019, 19:28

palexandre a écrit :
22 avr. 2019, 17:47
Merci pour l'escroc ! J'espère simplement me tromper et je ferai bien sûr amende honorable si l'on finit 3eme. Ce qui serait un super exploit vu d'où l'on est partis fin août dernier.
Peu importe si tu as tord ou raison, simplement arrête de manipuler les « chiffres » à ta guise pour essayer de conforter tes prédictions.

Dans le cas présent, tu prends en compte les 4 derniers matchs de Lens mais pour Lorient tu n’en prends que 2 (l’avant-dernier et l’antépénultième) afin d’obtenir une meilleure série. C’est quand même un peu de « l’escroquerie », non ?
Si l’on prend les 4 derniers matchs des merlus, on reste à 4 pts (mais là sur 12 possible) et 4 pts également pour le PFC.

On ne sait pas ce que cela donnera pour la fin de saison mais on est loin, pour le moment, de la bonne dynamique que tu veux nous faire croire.

ALFRED
Espoir
Espoir

Message par ALFRED » 22 avr. 2019, 22:38

PFC - VA 0-0
C'est bon pour nous

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 22 avr. 2019, 22:43

Contrairement à ce que dit Palexandre le Paris FC est en train de craquer, ils n'ont même pas réussi à battre un Valenciennes « au fond du trou ».

C'est un premier résultat favorable on peut les mettre à six points demain et ils ne pourront plus revenir.

:evil: Masoni Démission :evil:

seboun
International
International

Message par seboun » 22 avr. 2019, 22:44

Il avait pourtant, je cite : « un calendrier hyper favorable ». :mrgreen:

Léo
Stagiaire
Stagiaire

Message par Léo » 24 avr. 2019, 12:00

Bon ben c'est simple, encore plus qu'avant. Victoire impérative à Orléans pour les éliminer définitivement des plays off.

En revanche pour la deuxième place cela me parait mission quasi impossible. Il faudrait déjà que nous fassions le plein sur les 4 derniers matchs, que Brest se troue deux fois au moins avec un match nul et même là il faudrait que nous ayons rattrapé notre différentiel de 7 buts au goal average. :shock: Palexandre sort de mon corps STP :diable:

Assurons déjà une troisième place inespérée il y a trois mois. Après on verra bien.
En tout cas bravo à l'Estac pour un match peu engageant mais gagné hier soir!
:furia:

Répondre Sujet précédentSujet suivant