BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Darbion / Cordoval

Qui l'emportera ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | Les notes des joueurs | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
turtle
Contributeur
Contributeur

Re: [Débat] Darbion / Cordoval

Message par turtle » 21 juil. 2019, 11:41

Non si l'Estac avait été objectif et ne lui avait pas proposé un contrat par pitié, Darbion serait aujourd'hui sans club et aurait sans doute pris sa retraite. Châteauroux ou un autre club n'aurait pas pris un joueur cramé de 35 ans qui reste sur un an et demi sans jouer, ce qui compte c'est son niveau actuel on s'en tape de ses 300 matches en pro. Cordoval peut lui encore jouer en L2 dans un club de bas de tabeau, Darbion a le niveau pour jouer au FCAT. Personne ne craint sa patte gauche le mec a pas fait une passe correcte depuis 2 ans.

palexandre
International
International

Message par palexandre » 21 juil. 2019, 11:48

Ok, je respecte ton point de vue, qui n'est pas le mien...
Au passage, il y en a un qui est encore moins conscient de son niveau : Bienvenu n'ira pas au FCMT car il veut jouer en L2 ou en National 1. Si si, c'est pas une blague...

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 21 juil. 2019, 11:59

En effet a force de mentir lui même croit avoir son age officiel. :lol:

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 » 21 juil. 2019, 12:09

Et bien le voilà notre attaquant de complément Henri bienvenu.
Il est déjà sur place, veut jouer en ligue2, est gratuit et sûrement pas gourmand en salaire, tout pour plaire.
Je plaisante, enfin j'espère..
Il serait encore bien capable de le faire signer, nous ne sommes plus a une hérésie près....

Répondre Sujet précédentSujet suivant