BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | L'ESTAC et le City Football Group | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par TontonManu »

C'est bizarre leur situation à Gerone, ils ne sont pas majoritaires et partagent l'actionnariat avec le frère de Pep Guardiola. Le club était monté en Liga mais ils ne semblent pas avoir fait l'effort pour l'y maintenir. Bon après ils ont sans doute leurs raisons hein ...

Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Cet année ils ont récupéré pas mal de joueurs sympas, ils ont pas vraiment à se plaindre. Dans notre intérêt faudrait pas qu ils montent en même temps que nous.

TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tu sais certains de leurs supporters (à l'image de quelques uns des notres) pensent sans doute qu'avec CFG aux manettes les millions vont couler à flots ...

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Cela n'étonnera personne vu que Maxime Ray est président de ce club. Après c'est un partenariat et non un rachat contrairement à nous.

Spip
Pro
Pro

Message par Spip »

Nos joueurs partiront sans doute en prêt là-bas!
Passe Avant Li Melhior

seboun
International
International

Message par seboun »

On peut leur prêter LDS également. :mrgreen:

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

City football Group "prend cher" dans l'EE du jour. Entre un Président fantôme bloqué à Manchester, un Vitali "Directeur Sportif" toujours pas présenté, un Mombaerts "Conseiller pour la formation" qui ne parle pas... Le 0 communication agace sérieusement nos journalistes locaux.
Il serait temps, allais-je dire...
Bon Baroin est content, c'est l'essentiel. lol

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Les journalistes locaux sont dégoutés parce que City Group ne communique pas avec eux. C'est Troyes Champagne Métropole qui les a invité au rendez vous entre Baroin et Vitali pas le club. Vitali ne leur a pas parlé directement.

Léo
Espoir
Espoir

Message par Léo »

turtle a écrit :
23 févr. 2021, 07:40
Les journalistes locaux sont dégoutés parce que City Group ne communique pas avec eux. C'est Troyes Champagne Métropole qui les a invité au rendez vous entre Baroin et Vitali pas le club. Vitali ne leur a pas parlé directement.
Oui enfin c'est sans doute un peu plus compliqué que cela. En outre, même si nos quotidiens sont des départementaux, il n'est pas normal que City ne leur donne pas un minimum d'infos ou d'échanges. Pour le coup c'est bien City qui est en cause et pas nos plumitifs locaux

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :
23 févr. 2021, 07:40
Je le vois comme ça aussi. Après cela n'empêche pas qu'il devrait y avoir plus de transparence de leur part mais chez les journalistes locaux surtout chez une personne de NRJ je remarque une aigreur terrible.

Répondre