+1 sa s’appelle le respect ! A mon avis CFG s’en cogne Royal !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- gayotremi
- International
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Oui enfin les repreneurs de Nancy donnent toujours une bonne image de façade dans les clubs qu'ils achètent mais dans l'arrière boutique ce n'est pas tout rose. Personnellement je préfère largement notre rachat par le City Group après comme tout le monde j'aimerais plus de transparence.
- fab10
- Pro
De mémoire, le président avait donné une itw à l'EE au tout début. L'avocat du groupe.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
-
- Stagiaire
Bonne année à tous! Back on the air!
On est d'accord que, même avec l'interview à l'EE au début, la com est inexistante. Le seul effet CFG que je vois, c'est une forme de sérénité quand au groupe actuel : on va garder les bons éléments, pas de risque de départ (la Covid aide aussi c'est vrai...).
J'ai raté vos échanges sur la possession de balle. Est-ce que quelqu'un à le % de possession de balle avant le match de Valencienne où on passe sur le système à 3 derrière et après pour voir si le système à 3 derrière nous oblige à avoir la balle...? Palexandre, tu as ce genre d'infos?
On est d'accord que, même avec l'interview à l'EE au début, la com est inexistante. Le seul effet CFG que je vois, c'est une forme de sérénité quand au groupe actuel : on va garder les bons éléments, pas de risque de départ (la Covid aide aussi c'est vrai...).
J'ai raté vos échanges sur la possession de balle. Est-ce que quelqu'un à le % de possession de balle avant le match de Valencienne où on passe sur le système à 3 derrière et après pour voir si le système à 3 derrière nous oblige à avoir la balle...? Palexandre, tu as ce genre d'infos?
-
- Star mondiale
La réponse à ta question est simple, avant Valenciennes : 63% de possession de balle, après Valenciennes 63%...
Mais 1.85 point en moyenne avant Valenciennes, 2.1 après Valenciennes.
Le système ne change pas la possession mais un peu la moyenne de points.
Cela dit, avec 1.85 de moyenne tu montes.
On peut quand même noter que les 2 défaites contre Sochaux puis Auxerre ont été concédées malgré 62% et 64% de possession troyenne.
Donc le problème est l'efficacité, pas la possession. Sinon on serait premiers loin devant Clermont (57%) et les autres.
Mais 1.85 point en moyenne avant Valenciennes, 2.1 après Valenciennes.
Le système ne change pas la possession mais un peu la moyenne de points.
Cela dit, avec 1.85 de moyenne tu montes.
On peut quand même noter que les 2 défaites contre Sochaux puis Auxerre ont été concédées malgré 62% et 64% de possession troyenne.
Donc le problème est l'efficacité, pas la possession. Sinon on serait premiers loin devant Clermont (57%) et les autres.
-
- Star mondiale
...j'ajoute que l'Estac a perdu à Grenoble malgré 62% de possession et en jouant à 10 contre 11 pendant 35 minutes.
- Electronic-cat
- International
Cette période hivernale est quand même un test de communication de la part de CFG car s’il ne communique pas là, il ne le fera qu’en fin de saison, ce qui serait assez surprenant.
- fab10
- Pro
Avoir la possession de balle n'est pas obligatoirement synonyme de victoire et de réussite. Certes cela y contribue beaucoup, mais ça ne fait pas tout.
Le premier exemple forcément très marquant qui me vient est France-Belgique.....
Le réalisme joue beaucoup. Lors de notre incroyable série sous Rui Almeida, c'était surtout cette caractéristique notre point fort et nos victoire 1-0.
Pour le coup on joue très bien avec de bonne séquence de balle, un "beau jeu" mais devant le but on est pas bon du tout.
Le premier exemple forcément très marquant qui me vient est France-Belgique.....
Le réalisme joue beaucoup. Lors de notre incroyable série sous Rui Almeida, c'était surtout cette caractéristique notre point fort et nos victoire 1-0.
Pour le coup on joue très bien avec de bonne séquence de balle, un "beau jeu" mais devant le but on est pas bon du tout.
- Tomass-10
- Site Admin
Pourtant, on a la 3e attaque de L2.
Certes loin derrière Auxerre et Toulouse, mais tout de même.
Certes loin derrière Auxerre et Toulouse, mais tout de même.
Passavant Li Meilhor
120€ OFFERTS avec Bwin
120€ OFFERTS avec Bwin
- fab10
- Pro
Quand je dis pas bon, je parle évidemment dans le réaliste. Combien d'occasion gâchés ou mal négocier ? On pourrait être très proches d'Auxerre et de Toulouse également si on en se précipitait pas autant.