BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Boycottons le SDA pour cette fin de saison !!!!!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | Les notes des joueurs | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
BenJ10
Stagiaire
Stagiaire

Re: Boycottons le SDA pour cette fin de saison !!!!!

Message par BenJ10 » 14 mars 2016, 09:50

Je n'irai plus lorsque j'en ai l'occasion (j'habite dans le Nord maintenant), quand je reviendrai et si c'est tjr Masoni, pas de SDA pour moi !
C'est triste, j'aime ce club, mais là sérieusement, c'est trop, la ligue 1 c'est bien mais si c'est juste pour dire aux autres qu'on est en ligue 1 t quand la question de 'vous êtes combien ?' répondre :'bah 20ème évidemment, tout le monde l'avait prédit avant la saison et ils ont eu raison'

Bref, triste histoire et au revoir Masoni j'èspère ! Autant Furlan je lui laisse le bénéfice du doute (manipulation de DM ? et n'oublions pas ce qu'il a fait pour le club !) autant DM lui n'a aucun excuse.

boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 » 14 mars 2016, 12:59

BenJ10 a écrit :Je n'irai plus lorsque j'en ai l'occasion (j'habite dans le Nord maintenant), quand je reviendrai et si c'est tjr Masoni, pas de SDA pour moi !
C'est triste, j'aime ce club, mais là sérieusement, c'est trop, la ligue 1 c'est bien mais si c'est juste pour dire aux autres qu'on est en ligue 1 t quand la question de 'vous êtes combien ?' répondre :'bah 20ème évidemment, tout le monde l'avait prédit avant la saison et ils ont eu raison'

Bref, triste histoire et au revoir Masoni j'èspère ! Autant Furlan je lui laisse le bénéfice du doute (manipulation de DM ? et n'oublions pas ce qu'il a fait pour le club !) autant DM lui n'a aucun excuse.
Furlan a été cocul par Masoni qui lui a promis mot et merveilles, après le seul reproche valable ( mais de poids ) à faire à Furlan c'est qu'il ne s'est jamais remis en cause dans ses choix et sa tactique du 4-5-1 moisie mais peut-etre était'il aussi bridé par Masoni... bénéfice du doute oui OK
L'année prochaine je ne me réabonne pas tant que cet imposteur sera en place !

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 14 mars 2016, 13:05

Furlan bridé par Masoni? :lol: C'est mal connaitre le club et son fonctionnement... Masoni était la chienne de Furlan, Furlan faisait ce qu'il voulait à Troyes, faire venir ses potes tocards ou les prolonger par exemple. Il gérait absolument tous le sportif et même plus.

romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat » 14 mars 2016, 20:52

Les mauvaises années de furlan en l1 l ont été avec 2 présidents différents !

Nostalgic Estac 2000

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 14 mars 2016, 22:26

romainpat a écrit :Les mauvaises années de furlan en l1 l ont été avec 2 présidents différents !
Sans compter celle avec Strasbourg.

Lyonniste
Amateur
Amateur

Message par Lyonniste » 25 mars 2016, 13:23

Prenez-vous pas la tête, maintenant o ne peut rien faire pour inverser les choses. Mieux vaut être à foond de rrière votre club, vous n'êtes pas des parigots pour rendre votre stade silencieux. Que chacun fasse de son mieux et soit fier de lui.

Capitale des Gaules & Ville des Lumières
L'Olympique Lyonnais sur Wikipédia

Image

did3lf
International
International

Message par did3lf » 25 mars 2016, 19:48

T'es au courant de tout ce qui s'est passé ?

"Masoni le fossoyeur de notre club"

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 25 mars 2016, 21:40

Lyonniste a écrit :Prenez-vous pas la tête, maintenant o ne peut rien faire pour inverser les choses. Mieux vaut être à foond de rrière votre club, vous n'êtes pas des parigots pour rendre votre stade silencieux. Que chacun fasse de son mieux et soit fier de lui.
:lol: :lol: :lol: t'es un comique toi!

Répondre Sujet précédentSujet suivant