Oui je l'ai acheter la saison dernière moi, j'ai payer 5euros pour le patch ligue 1 et 10 euros pour afflelou mais que sur le devant du maillot si tu veut derriere il fait repayer 10 euros.. Bref une ruine.
Mais sinon comment est-ce possible que le maillot de la saison dernière soit toujours a 65 euros ?
Seven a écrit :Sur un maillot vendu, l'estac ne touche que 10% du prix.
A eux de négocier des tarifs à la baisse avec l'équipementier, mais bon si ils sont aussi bon qu'en négociations de transferts c'est pas la peine. Et ça ne justifie pas le fait de faire payer l'ajout des sponsors.
Seven à raison à priori, Guy roux en parlait vaguement ce matin (j'ai la radio au boulot), ça ne rapporte vraiment pas grand chose aux clubs.
Ce qu'on voudrait nous faire croire, c'est de la foutaise en général (si j'ai bien compris), à moins d'avoir des stars au club et de vendre beaucoup de maillots et beaucoup plus cher (en flocan le nom de Beckam par exemple).
Les prix font quand même bondir, même sans Béckam dessus !!
Modifié en dernier par le gégé le 27 août 2013, 19:51, modifié 1 fois.
Ok alors comment explique tu le fait que l'estac choisi de ne pas floquer les sponsors et de les faire payer en supp soit disant que la majorité des gens qui l’achètent ne veulent pas des sponsors !
Et pour avoir regarder sur d'autres site de club équivalent , avoisinent les 75 euros avec flocage !
gayotremi a écrit :Ok alors comment explique tu le fait que l'estac choisi de ne pas floquer les sponsors et de les faire payer en supp soit disant que la majorité des gens qui l’achètent ne veulent pas des sponsors !
Payer pour rajouter de la pub sur un maillot, faut vraiment aimer se faire enc...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.