BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Président] Daniel Masoni

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | Les notes des joueurs | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
seboun
International
International

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par seboun » 08 juin 2019, 15:02

Kevin-10 a écrit :
07 juin 2019, 14:02
turtle a écrit :
07 juin 2019, 13:57
Je pense qu'il a mérité le titre de pire président de l'histoire du club. Radin, incompétent, avide de fric, influençable, caractère incompatible avec les entraîneurs, ridicule, mauvais communiquant le charisme d'un poulpe trisomique. L'Estac est malade, l'Estac a le cancer et il faut agir avant que la phase terminale ne commence si il n'est pas trop tard. Que Baroin, ou n'importe qui fasse quelque chose mais Masoni doit se casser et VITE !
On est tous d'accord, franchement il faut qu'il dégage, ça fait des années qu'il me fout la gerbe à tout niveau. Il arrive toujours à nous surprendre dans la médiocrité. Tous les ans on repart de zéro nous n'arriverons à rien avec ce tocard.

DEGAGEEEEEEEEEEE !
Pour le coup, il n’y est pas pour grand chose dans l’histoire,

did3lf
International
International

Message par did3lf » 08 juin 2019, 15:57

seboun a écrit :
08 juin 2019, 15:02
Kevin-10 a écrit :
07 juin 2019, 14:02
turtle a écrit :
07 juin 2019, 13:57
Je pense qu'il a mérité le titre de pire président de l'histoire du club. Radin, incompétent, avide de fric, influençable, caractère incompatible avec les entraîneurs, ridicule, mauvais communiquant le charisme d'un poulpe trisomique. L'Estac est malade, l'Estac a le cancer et il faut agir avant que la phase terminale ne commence si il n'est pas trop tard. Que Baroin, ou n'importe qui fasse quelque chose mais Masoni doit se casser et VITE !
On est tous d'accord, franchement il faut qu'il dégage, ça fait des années qu'il me fout la gerbe à tout niveau. Il arrive toujours à nous surprendre dans la médiocrité. Tous les ans on repart de zéro nous n'arriverons à rien avec ce tocard.

DEGAGEEEEEEEEEEE !
Pour le coup, il n’y est pas pour grand chose dans l’histoire,
En es-tu vraiment sûr ?

"Masoni le fossoyeur de notre club"

seboun
International
International

Message par seboun » 08 juin 2019, 18:10

Non mais au moins autant que toi.

troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois » 08 juin 2019, 20:48

Bonsoir,

Je me mets à la place d'un joueur professionnel du club (genre Giraudon), ou d'un jeune du Centre de Formation (genre........ mais tous), Je me dits , put*** ou est-ce que je suis, dans un club pro ?
On finit 3eme du championnat et c'est la mer**, il faut vraiment rester un joueur professionnel ou essayer de l'être, afin de sortir de ce club et d'obtenir un contrat ailleurs bien rémunéré et des perspectives de reconnaissance de ses qualités.

3,6 km du SDA

romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat » 08 juin 2019, 20:58

seboun a écrit :
08 juin 2019, 14:58
romainpat a écrit :
08 juin 2019, 08:26
Plus d entraîneur, nombreuses fins de contrat.. Si cela continue on va terminer forfait en août.. Incapable d aligner une équipe en ligue 2... On en prend le chemin
😳 Tu ne serais pas un poil excessif là ?
Non c est ironique.. C est pas sérieux.. On recommence le 26/06,effectif incertain et plus d entraîneur.. C est pas pro.. En plus on doit trouver des cadres sur lequel l entraîneur devra s appuyer...

Nostalgic Estac 2000

seboun
International
International

Message par seboun » 08 juin 2019, 21:21

romainpat a écrit :
08 juin 2019, 20:58
Non c est ironique.. C est pas sérieux.. On recommence le 26/06,effectif incertain et plus d entraîneur.. C est pas pro.. En plus on doit trouver des cadres sur lequel l entraîneur devra s appuyer...
Avec une vision différente, si vraiment RA se pose la question de rester ou non depuis 3 semaines, comme l’écrit l’EE (3 semaines c’est à dire que le championnat n’était pas encore fini), c’est peut-être lui qui n’est pas pro et non le club.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 08 juin 2019, 21:23

Après RA à un contrat, si Masoni voulait vraiment le garder il n'avait qu'à taper du poing sur la table. Malheureusement comme pour les joueurs qui menacent de partir il finit toujours par baisser son froc.

Il faudrait aussi savoir pourquoi tout le monde veut se barrer à chaque fois qu'il a une opportunité (suivez mon regard).

Apparemment la campagne d'abonnement n'est pas terrible, de plus, RA est critiqué par les fans et par les médias aubois donc au final je pense que cela arrange bien DM.

:evil: Masoni Démission :evil:

seboun
International
International

Message par seboun » 08 juin 2019, 21:29

troyenetchampenois a écrit :
08 juin 2019, 20:48
Bonsoir,

Je me mets à la place d'un joueur professionnel du club (genre Giraudon), ou d'un jeune du Centre de Formation (genre........ mais tous), Je me dits , put*** ou est-ce que je suis, dans un club pro ?
On finit 3eme du championnat et c'est la mer**, il faut vraiment rester un joueur professionnel ou essayer de l'être, afin de sortir de ce club et d'obtenir un contrat ailleurs bien rémunéré et des perspectives de reconnaissance de ses qualités.
Peut-être aussi qu’ils sont contents qu’il parte. Giraudon et Goncalves peuvent se dire qu’ils vont jouer à leur poste, les jeunes auront l’espoir de pouvoir jouer ou au moins avoir leur chance.

seboun
International
International

Message par seboun » 08 juin 2019, 21:32

Kevin-10 a écrit :
08 juin 2019, 21:23
Apparemment la campagne d'abonnement n'est pas terrible, de plus, RA est critiqué par les fans et par les médias aubois donc au final je pense que cela arrange bien DM.
RA était également critiqué sur ce forum... enfin avant qu’il ne décide de partir.

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 08 juin 2019, 22:12

En tout cas, Masoni enfonce le clou en terme de statistiques d’entraîneurs et en rajoute 1 à sa liste.

De 1986 à mai 1993
5 entraîneurs en 7 ans
Defferez, Flamion, Coustillet, Aussems, Flamion

D. VACELET
4 entraîneurs en 9 ans
Perrin, Bonnevay, Romano, Hadzibezic

GOMEZ
4 entraîneurs en 5 ans
Furlan, Troch, Batteli, Robin (5 matchs)

D. MASONI
7 entraîneurs en 10 ans
Rémy, Furlan, Robin (9 matchs), Bradja, Garcia, Almeida, X

Répondre Sujet précédentSujet suivant