BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | L'ESTAC et le City Football Group | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
Gigis10
Pro
Pro

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par Gigis10 »

Ah bah tu m'étonnes que 8/10 millions ça va l'intéresser ! Vu ce que devient l'effectif :roll: :lol:
Mais bon les rumeurs... On sait où elles nous ont conduit ces dernières années... :mrgreen:

Stephen10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Stephen10 »

Vous aussi vous avez reçu la notification du but de Suk via l'application hier midi ? Lol...

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Stephen10 a écrit :
14 févr. 2020, 16:56
Vous aussi vous avez reçu la notification du but de Suk via l'application hier midi ? Lol...
Oui ça va ils ne sont pas trop en retard :lol:

Stephen10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Stephen10 »

Ou en avance :)

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Des joueurs de Ligue 1 dans les matchs "sauvages" ?
28 mai 2020 15:15
D'après Le Parisien, plusieurs joueurs de Ligue 1 et de Ligue 2 auraient pris part à ces fameux matchs "sauvages", proscrits en raison de la crise sanitaire.

La passion plus forte que tout. En dépit du confinement ou des mesures sanitaires en vigueur, plusieurs quartiers ont vu certains matchs de football "sauvages" d'ampleur plus ou moins importante se dérouler. Deux exemples frappants, la tenue d'une rencontre à Strasbourg au quartier des Poteries ou un match à Grigny (Essonne). Des parties fortement relayées sur les réseaux sociaux, qui font forcément débat quand l'on constate l'affluence et l'irrespect des gestes barrières. Un phénomène décrit comme grandissant depuis le 11 mai.

Le Parisien explique dans son édition du jour que certains joueurs professionnels de Ligue 1, Ligue 2, ainsi que des aspirants ou stagiaires de centre de formation auraient participé à certains matchs. Sans citer aucun nom, le journal avance un défenseur de Ligue 1 originaire de Marseille, et recueille les témoignages anonymes d'un jeune du PSG et d'un joueur de National 2.

Quand pros et amateurs défient l'interdit
Une attitude expliquée par un manque de compétition et la volonté de se remettre en forme par ce dernier "C'est la première fois depuis mon enfance que je n'ai pas tapé dans un ballon pendant deux mois". Quant à lui, le jeune Parisien atténue le danger de ces rencontres : "Il y a des risques de contamination, mais pas plus que si je vais faire mes courses dans un supermarché".

Les témoignages d'amateurs recueillis par Le Parisien décrivent la présence d'un joueur d'Angers, de Metz et en provenance de Belgique dans un match sauvage du Val-de-Marne, et d'un joueur de Troyes dans un match joué à Paris. Un moment unique pour les adversaires qui peuvent se mesurer à des professionnels, mais sûrement pas au goût des autorités.
Super pour l'image du club... Quel est l'abruti qui a fait ça ?

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

C'est Darbion qui a joué avec l'équipe de l'EHPAD du 15ème arrondissement et c'était même pas lui le plus rapide :lol:
Non sérieusement il y'a quelques sans cerveau dans notre équipe c'est pas bon pour l'image du club.

did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit :
28 mai 2020, 16:33
C'est Darbion qui a joué avec l'équipe de l'EHPAD du 15ème arrondissement et c'était même pas lui le plus rapide :lol:
Non sérieusement il y'a quelques sans cerveau dans notre équipe c'est pas bon pour l'image du club.
Il n'y a pas que dans notre club qu'il y a des "sans cerveau"... C'est de plus en plus récurent chez les pros et pseudo.
"Masoni le fossoyeur de notre club"

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Dans les joueurs originaires de la région parisienne il y a Dembelé et Sacko.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je vous mal Dembele risquer une rechute dans un match à la &$#.

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

La moitié de l'équipe est originaire de la région parisienne si on regarde bien.

Répondre