BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | L'ESTAC et le City Football Group | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
Electronic-cat
International
International

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Electronic-cat »

djuka10 a écrit :
14 nov. 2019, 17:39
Si on déduit en plus les économies faites grâce aux personnels pour la réception des matchs a domicile, c'est même sûrement plus avantageux financièrement de jouer a l'extérieur, plutôt qu'à domicile dans un stade probablement peu rempli et avec les charges du personnel a supporter...
Tout est bien qui fini bien !
Plus de coupe de la ligue cette année, on s’$*$*$ plus à devoir accueillir des matchs de coupe de France. Allez un petit effort, maintenant que l’on sait que les bâches n’ont pas d’impact sur le toit, on a qu’à en mettre dans la tribune honneur et fermer tout ça, on fera des économies de personnel.

Après tout c’est vrai, ça sert à quoi de se casser les %%nfr** à accueillir des matchs ?!

Et puis si on pousse la réflexion plus loin, si par malheur on gagne, la FFF va devoir nous envoyer l’argent et on va devoir payer des frais bancaires pour recevoir les fonds. Non! Moi je dis stop à cette mascarade des dépenses ! Surtout que depuis quelques années mon plaisir de voir mon club est secondaire par rapport à la santé financière de Masoni !

L’idée émise de fusionner avec un autre club et jouer à Reims devient même pertinente! Ça va coûter moins cher de partager une location de stade que de tout supporter soit même. On a cas aller à Reims et si le supporter troyen n’est pas content, ça existe le covoiturage

Léo
Espoir
Espoir

Message par Léo »

Euh c'est moi où là on nage en plein délire et vous racontez n'importe quoi???

seboun
International
International

Message par seboun »

😳

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Non j'avoue que c'est n'importe quoi excusez ce moment d'égarement 😔🤒

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Finalement ils auraient dû prendre leur temps pour réparer le stade 😂

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'équipe a touché le fond, le public du SDA également. A mon avis, moins de 4000 spectateurs. On est bien à notre place en L2.

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Pour le public a mon avis c'est pas fini, on n'est pas encore au fond.
Se cailler le uc pour voir un spectacle aussi affligeant.
En parlant avec les gens, on se rend compte qu'il ne se reconnaisse plus en l'estac, que tout le monde s'en fout et que les derniers qui restent sont là par habitude.
Sinon je n'arrive pas a m'expliquer qu'on soit passé en 20 ans d'un stade qui était rempli et poussait son équipe même contre Paris voir Leeds, a un stade spectateurs et complètement amorphe.
Le coeur n'y est plus pour bon nombre de Troyens.

ALFRED
Espoir
Espoir

Message par ALFRED »

Oui, j'y vais encore par "mauvaise " habitude, jusqu’à quand?

TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Un peu comme vous, j'y allais par plaisir, puis par habitude, j'ai loupé les derniers matchs de L1 avec Garcia car pas dispo et je me suis rendu compte qu'en fait cela ne me manquait pas. J'y suis allé 4 fois l'année dernière (une fois invité, une fois pour se retrouver entre potes, une fois pour l'hommage à Nivet et enfin pour le play-off, je me suis remotivé cet été et je suis allé aux 2 premiers matchs (2 défaites ...), depuis je ne ressens aucun besoin ni aucune envie d'y aller. C'est peut-être dommage mais c'est ainsi, tant pis pour moi les suceurs me considérerons comme un footix mauvais supporter ! ;)
En même temps je ne vais dans aucun autre stade, et je m'endors de plus en plus souvent devant les matchs télévisés (l'équipe de France ... au secours !). Je crois surtout que c'est la pauvreté des matchs qui m'ont démotivé.

DANETTE23
Stagiaire
Stagiaire

Message par DANETTE23 »

Pour le match contre RODEZ le 2 décembre à 21H il n'y aura pas foule
DM le dernier match ton super commercial vendait sur le net les places à moins 25% ,là tu peux les donner les gens ne viendront pas :bibine:

Répondre