BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20/21] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | L'ESTAC et le City Football Group | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
loic129
Espoir
Espoir

Re: [20/21] Le jeu des prévisions

Message par loic129 »

la treve international a fait mal au favoris attention a auxerre qui gagne beaucoup match avec des score large

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il va falloir le calmer le Furlan avec son équipe de m...
Je suis un peu grossier mais j'ai la défaite imméritée à l'Abbé en travers.

Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Plus dur sera la chute Palexandre on la vue l 'année dernière 4 a 5 bon match et la dégringolage en millieu de championnat :babum:

loic129
Espoir
Espoir

Message par loic129 »

j y croit pas du tout a la chute auxerre il ont une belle équipe

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si eux ont une belle équipe, l'Estac a une TRES belle équipe. Et on a un meilleur entraîneur qu'eux : pas de blabla, un discours précis et un vrai tacticien.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

palexandre a écrit :
22 nov. 2020, 17:46
Si eux ont une belle équipe, l'Estac a une TRES belle équipe. Et on a un meilleur entraîneur qu'eux : pas de blabla, un discours précis et un vrai tacticien.
Entièrement d'accord. Avec Furlose quand tout va bien il peut enchainer mais ne sait pas casser les spirales négatives. Et puis le connaissant il peut se mettre quelques joueurs à dos. De plus l'Estac a une meilleure équipe à tous les postes. Je ne prend aucun auxerrois pour être titulaire chez nous. Même pas leur latéral gauche qui est notre point faible puisque le leur (Bernard) est nul à chier et ne joue que parce que c'est le copain de Furlose.

jerem
Stagiaire
Stagiaire

Message par jerem »

il peut compter sur le bihan en pleine confiance aussi...

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Impatient de voir comment le Paris FC va réagir après cette claque. Je pense qu'ils vont un peu s'essouffler et voir les poursuivants revenir petit à petit. Des équipes qui ont fait de gros début de saison et qui sont rentrés dans le rang on en a déjà vu beaucoup. Après je ne dis pas qu'ils ne seront pas dans la course aux deux premières places mais je pense qu'ils ne vont pas faire cavalier seul en tête toute la saison.

Auxerre est assez irrégulier pour le moment ils sont capables de gagner des matchs avec un gros écart et de faire une contre-performance derrière. Et puis on connait JMF qui est habitué à truster les premières places avant de s'effondrer en fin de saison.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les 7 matchs avant le 22 décembre (8 pour Niort et nous, 9 pour Grenoble et Nancy), un calendrier infernal, en diront beaucoup sur les forces des uns et des autres. Il faudra de la chance, c'est à dire pas trop de suspendus et de blessés, pas de covid, et un vrai banc. Sinon, il y aura des effondrements, j'espère qu'on ne sera pas dans ce cas-là.
Cela dit, je crains fort le match de samedi, après 3 semaines sans jouer. En plus, Amiens se refait la cerise et méritait de battre Clermont samedi dernier (1-1 au final), d'après les échos.

seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit :
23 nov. 2020, 11:32
Cela dit, je crains fort le match de samedi, après 3 semaines sans jouer. En plus, Amiens se refait la cerise et méritait de battre Clermont samedi dernier (1-1 au final), d'après les échos.
Put... de poisse de m....
Encore une fois, on rencontre une équipe au moment où il ne fallait pas !!! Mais quand est-ce que ça tournera pour nous, chaque saison c'est la même chose ? :mrgreen:

Répondre